J'espère qu'elles vous plairont car, je n'étais pas très concentré, vu que mon rôle était d'expliquer ma démarche

![]() |
[Modèle] - Photos issues d'un stage que j'ai organisé
Voici trois images que j'ai prise lors d'un stage photo sur le nu que j'avais organisé Vendredi dernier
![]() J'espère qu'elles vous plairont car, je n'étais pas très concentré, vu que mon rôle était d'expliquer ma démarche ![]()
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] La 1 j'accroche pas trop...
En revanche, la 2 et la 3, j'aime beaucoup ![]() Tes élèves ont shooté aussi ce modèle ? ![]() Cela serait intéressant de voir leurs photos ... D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
nannan ![]() Faut comprendre : le maître de stage apporte tout, son expérience, sa technique, son modèle... les stagiaires ne peuvent pas revendiquer la moindre chose n'appartenant qu'au maître de stage... Leur seule responsabilité "revendiquable" : déclencher dans les conditions prévues par le stage... c'est pas assez pour montrer des photos qui de toute façon ne peuvent appartenir qu'au maître de stage ! Après... s'ils en font un truc personnel... là ... et d'ailleurs, c'est le but... non ?
Dernière édition par PatricTheo le Lun 12 Nov 2012 00:52, édité 2 fois.
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Quant aux photos... J'aime la une comme ça...
La 2, non, il se passe un truc, une lumière entre ses cuisses que je n'aime pas... La 3, l'intérieur des cuisses est trop éclairé pour moi... En gros, les poses, très classiques (c'est pas une critique, hein !), ça va, j'aime bien... mais pour la lumière, je trouve ça un peu hard... là où il faudrait pas α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Merci pour vos avis
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
J'aime bien la 2 perso.
Par contre juste par curiosité combien y avait il de stagiaires dans ton stage ? ... pas de soucis particuliers ? Je me suis toujours dis que ce genre de stage pour apprendre la "photo de nu" devait aussi ramasser son lot de pervers (vraiment sans vouloir t'offenser car la démarche d'organiser des stage est vraiment louable et j'aurai aimé être dans un lieux où il y a des stages il y a un an pour progresser plus vite), car la photo de nu est un art bien particulier mais pour apprendre on peut tout aussi bien le faire sur des modèle vêtues non ? Sony : A99 ; A850 ; A300 ; 18-55 f/3.5-5.6 SAM ; HVL-F20AM ; HVL-F42AM - Carl Zeiss : 135 f/1.8 ; 24-70 f/2,8 SSM
Minolta : 17-35 f/2,8-4 D ; 20 f/2,8 RS ; 28-75 f/2,8 D ; 50 f/1,7 RS ; 85 f/1.4 old ; 80-200 f/2.8 APO G ; 70-210 f/4 ; 100-300 f/4,5-5,6 APO ; 500 f/8 - Flash 5600 et 3600 HS-D Samyang : 8mm Fisheye f/3.5 Sigma : 105 f/2,8 EX Macro
J'ouvre des sessions photos, qu'a des photographes avertis
![]() Je réponds à des demandes de photographes qui ont vu mon travail et sauraient intéressé par connaître mes méthodes de travail ![]() Généralement, je discute avec eux pour connaître leurs motivations! Ensuite, tout à un cout, je pense qu'il y'a d'autre méthode pour faire du voyeurisme pour moins chère. J'ai d'autre cas, ils arrivent que des simples amateurs me contact pour que je les coaches pour shooter leurs amies. Dans ce cas, ils viennent avec leurs modèles fétiches ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Les poses, l'éclairage, le coté minimaliste... Un style bien à toi Christian, superbe ! (Un jour, pourquoi pas, je passerai sur Carouge...)
Raynald, 1 an sans toucher à un appareil photo. Promis, en 2013 je reprends !
Ma page ici :P Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |