et c'est un garçon !
![]() |
le fil d'ASMJ'aurais dĂ» poster mon avatar ici au lieu des photos
![]() et c'est un garçon !
Dernière édition par ASM le Mer 24 Oct 2012 21:33, édité 2 fois.
Juste pour savoir, les conditions de lumières dans la/les ruelle(s) étaient comment ?
Parce qu'avec ce beau traitement très contrasté j'ai du mal à m'en rendre compte, et comme on n'a plus accès aux exifs ( ![]() Je sens que ça va se finir avec un beau paint bien dégueu avec écrit "ASM" en noir sur blanc... Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Je reste sur l'avatar. J'ai le droit car j'ai déjà commenté les photos...
Pour mon édification personnelle je suis allé voir ce qu'était Nightwish... En fait je n'ai pas eu de surprise. C'est bien une pochette de groupe de Metal (quoique Chantal Goya ou Doutchka auraient pu faire un peu le même style). 'Metal symphonique' ! Il y a de quoi rire ! Il y a tellement de pochettes de disque réellement belles (photographiquement parlant notamment)... les pochettes des albums des Smiths par exemple, de New Order, Fra Lippo Lippi (pour rester dans les groupes nordiques), Black Keys (pour faire plus récent. Le concept photo de leur dernier album était intéressant toiut de même). Bref j'aimais beaucoup ton avatar précédent ! PS : je ne doute même pas que Nightwish puisse être un groupe écoutable. X300s - 7xi - A 55 - Alpha 6000 - Alpha 7RIII
MD : Minolta 50/1,7 - 28-85/3,5-4,5 - Tamron 24/2,5 | AF : Sony 55-200 - 30 Macro - E 16-50 - E 55-210 - Tamron 17-50/2,8 - FE 28-200/2,8-5,6 - FE 17-28/2,8 - Minolta AF 50/1,7 - 28-105/3,5-4,5 - 75-300/4,5-5,6 Et moi Dami1 je reconnais les gens Ă leur signature donc arrĂŞte de la changer tout le temps
![]() Je te fais ton avatar si tu veux ASM ![]() ![]() Sinon pour tes photos: elles ont l'air pas mal, mais je préfere attendre d'être sur un Pc avant de faire une critique.
euh... Nightwish se revendique comme un véritable groupe de Métal Symphonique. Et ils le sont réellement. La composition/La participation de prestigieux orchestres comme celui de Londres à leur disque renforce tout ça. Après que l'on ne soit pas fan de Métal je comprends, enconre plus lorsqu'il s'agit du concept 'Metal Symphonique', obscur même pour les metalleux. mais nier la qualité du travail qu'ils fournissent en terme de composition/poésie/originalité, c'est de la mauvaise foi... ![]() En dehors de ça, Nightwish a un univers que je partage complètement : un heroic fantasy soupoudré de contes de fées plutot sombre (sans être Gothic ![]() ![]()
OK Comme je le disais en PS, je ne doutais pas qu'ils puissent être intéressants à écouter. Et à l'occasion, j'y jetterais probablement une oreille.
![]() La seule chose qui me dérangeait vraiment, c'est le côté Chantal Goyesque de la pochette. Nous ne cherchons pas à t'influencer mais trouve juste autre chose ! ![]() X300s - 7xi - A 55 - Alpha 6000 - Alpha 7RIII
MD : Minolta 50/1,7 - 28-85/3,5-4,5 - Tamron 24/2,5 | AF : Sony 55-200 - 30 Macro - E 16-50 - E 55-210 - Tamron 17-50/2,8 - FE 28-200/2,8-5,6 - FE 17-28/2,8 - Minolta AF 50/1,7 - 28-105/3,5-4,5 - 75-300/4,5-5,6
![]() ![]() Non mais au pire tu t'en moque de l'avis des autres
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non j'ai pas dit que j'allais le changer parce que ça ne "plait pas aux autres". Mais comme c'est toujours ambigue, j'ai peur qu'il n’apporte rien par rapport au précédant ![]() ![]()
Mais assume ta bi sexualité pleinement et on arretera avec ton avatar ![]() Plus sérieusement, on te charie, mais moi tu le sais je préférais ton précédent avatar et je sais que tu es un Homme ! Au pire remets l'ancien, et mets dans ta signature que malgré l'avatar tu es un homme, si ca te pose tant de problemes ! On s'en moque du sexe des forumeurs je ne vois pas ce qui te gene !! @valoch, ma signature changera tout le temps et encore plus souvent rien que pour toi !! Je n'ai pas commenté tes 3 dernieres photos car elles ne me parlent pas, et donc pas forcément envie de les juger !! Bon, dans ta signature tu mets : "sexe: homme". Comme ça tu mets l'avatar que tu souhaites et tout le monde est prévenu. Merci qui ?
![]() Grilled par Dami1. Rien que pour moi ? C'est beau quand mĂŞme ... ![]()
Dernière édition par Valoch le Mer 24 Oct 2012 20:26, édité 1 fois.
Commentez mes photos au lieu de discuter sur mon Avatar !
Bon je garde celui-ci. Il me plait. Tant pis. @ Dami1 : ça ne me gène pas que les autres me prenne pour une femme. Moi je voulais juste changer. Et quitte à changer autant que ça soit dans une certaine logique. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |