Manus a écrit :Je vais commencer à faire de p'tites recherches !
Je les ferais arrivé en page 98

![]() |
Le fil Ă Valoch [08.12.2015] Batracien p.315Bonsoir Ă tous !
Le temps (dans les deux sens du terme) me manque cruellement pour faire des photos en ce moment, donc je revisite ma bibliothèque LR à la rechercher de quelques pdv qui auraient un "potentiel" une fois traitées. Ce soir je vous en propose une, avec deux traitement différents. Déjà , je ne sais pas trop si la pdv en elle même vaut le coup, donc n'hésitez pas à me le faire savoir si c'est moche ![]() 180. 180bis.
S'cuse me mais j'accroche pas trop
Je ne sais pas si la 180 est une tof normale ou une desat partielle Je prefere la 180 bis Ou tu en montre trop ou pas assez ;c'est trop pour un détail remarquable et pas assez pour une voiture Tu dois pouvoir faire beaucoup mieux! Exemples ici http://www.flickr.com/photos/xtamyr_pho ... hotostream http://www.flickr.com/photos/xtamyr_pho ... hotostream Julien Huet Photography Pour un détail, faut pas hesiter a serrer à mort le cadrage, presque une macro ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Merci Pierre. Je vois ce que tu veux dire
![]() Comme ça on le croirait pas trop, mais les photos de bagnole c'est pô évident ![]() En fait, je pense comme Alphagard
![]() Le traitement de la 180, je ne sais pas trop ce que c'est ![]() Tu avais peut être quelque chose à faire avec la ligne blanche au sol dans ta compo D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Les ambiguités c'est comme etre raisonnable, frustration ! Soit t'es un homme et tu assumes comme tel, sois tu assumes pas et tu fais le nécessaire pour etre une femme ! ![]() ![]() Merci Quentin ! C'est vrai que je n'étais pas trop convaincu par cette photo, mais bon, je me devait de la soumettre à la critique sur le forum ![]() ![]()
Je dirais la mĂŞme chose. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Private Joke. Beaucoup sur le forum m'ont pris/me prennent pour une femme Ă cause de mon avatar (que je vais changer d'ailleurs)... ![]()
Compte tenu de l'etat du pneu, griffé en haut, de l'état de la carosserie, eclaboussée de saleté, j'aurais peut-etre fait un cadrage carré sur la jante et les disques seulement..
Et pis, si Hercules, bah serres le frein Ă main... ![]() ![]() ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |