Vivement novembre... [Promo inside !]
kronic1968 a écrit :Hello,
j'ai craqué aussi mais sur le site de Sony.
il y a une réduction en ce moment de 11% (code B2REDAFF4112), soit 850€ TTC avec le 16-50.
fin de la promo le 14 oct........
par contre livraison 6-10 nov.
C'est un TB plan.

J'ai hésité à annuler ma commande boulanger pour bénéficier cette réduction, mais comme je suis du type "anxieux", je préfère rester sur ma commande car je bénéficie d'une garantie 2 ans au lieu de 1 an, ce qui est pour moi bcp plus rassurant.

Bascule effectuée en m4/3 (panasonic gx80) car je ne veux plus suivre la politique tarifaire de Sony.
Dami1 a écrit :Ce n'est qu'un an la garantie sur le sony store?
Tu trouveras ça ici dans "Garanties générales Sony".
http://www.sony.fr/support/fr/warranty
ou
http://www.sony.fr/support/fr/warranty/general dans le pdf.
Sinon, ils offrent bien une télécommande en cadeau.
Bascule effectuée en m4/3 (panasonic gx80) car je ne veux plus suivre la politique tarifaire de Sony.
La vente de mon X100 et le code promo (MERCI kronik) m'ont fait craquer : je reviens dans le giron Sony !
Après avoir commencé avec un D7D (pour le viseur et l'ergonomie) / Points faibles : gros, et hauts isos
Puis revendu pour acheter un 550D (pour les cailloux d'occase et la vidéo) / points faibles : toujours trop gros pour moi après avoir hésité avec le Nex 5. Mais faute de caillou compact...
Puis revendu pour un X100 (pour le concept, la compacité, l'ergonomie, la qualité d'image) / point faible : l'AF asthmatique !
Je le revends pour le NEX 6 ! Pour le système, l'AF, et la gamme optique qui s'annonce enfin prometteuse quand on regarde la roadmap.
Après avoir hésité longuement avec l'OM-5, mais le prix avec objo 400€ plus cher a fini de me persuader.
Après avoir commencé avec un D7D (pour le viseur et l'ergonomie) / Points faibles : gros, et hauts isos
Puis revendu pour acheter un 550D (pour les cailloux d'occase et la vidéo) / points faibles : toujours trop gros pour moi après avoir hésité avec le Nex 5. Mais faute de caillou compact...
Puis revendu pour un X100 (pour le concept, la compacité, l'ergonomie, la qualité d'image) / point faible : l'AF asthmatique !
Je le revends pour le NEX 6 ! Pour le système, l'AF, et la gamme optique qui s'annonce enfin prometteuse quand on regarde la roadmap.
Après avoir hésité longuement avec l'OM-5, mais le prix avec objo 400€ plus cher a fini de me persuader.
Dernière édition par phoenixx le Sam 13 Oct 2012 20:00, édité 4 fois.
Oly M5
M.Zuiko 17/1,8
Zuiko OM 28/2,8
Mamiya 55/1,4
M.Zuiko 17/1,8
Zuiko OM 28/2,8
Mamiya 55/1,4
-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
Bienvenue Ă la maison !
setchouan a écrit :Sinon, ils offrent bien une télécommande en cadeau.
Bon je suis de plus en plus tenté par ce Nex6 finalement.
Je suis allé sur le site de Sony et il me propose comme accessoire la télécommande à 35€, vous êtes sûr quelle est offerte?
ASM a écrit :bah alors ! qu’est-ce qui te fais changer d'avis? Moi je suivais tes conseils (sur la raison/frustration/banquier) ...
Juste un week-end a faire des photos au 7 et j'en suis content !! Avec le 50 l'af est parfois capricieux, mais changer pour changer, sans certitudes que ce sera vraiment mieux, je préfère continuer a utiliser le 7 ! Et peut etre un hypothétique firmware qui pourrait arranger les choses (mais ca j'y crois pas) !
Sinon ASM mon conseil est plus que vrai, et tu dois l'appliquer !!
ASM a écrit :Je viens de me désister pour un achat de NexC3. Je pense qu'avec la promo, le Nex6 devient vraiment intéressant.
Vu que je l'avais pré-commandé, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire ! Si ton banquier

Dami1 a écrit :Et pendant que tu y es demandes lui une rallonge pour le 50 1.4![]()
en monture E, t'es dans le secret des dieux toi

Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Flash pour Nex HVL-F20S
Revenir vers « NEX-6/A6x00 »