je cherche un doubleur pour équiper le D5D de ma femme...
Quelqu'un serait-il vendeur??
Merci

![]() |
Doubleur de focale pour D5DBonjour Ă tous,
je cherche un doubleur pour équiper le D5D de ma femme... Quelqu'un serait-il vendeur?? Merci ![]() Je suis tombé amoureux de Konica en utilisant le vieux Konica Autoreflex de mon père vers 1973. Puis panne irréparable. J'ai redécouvert le Bonheur avec le Dynax 7D. Mon 404 si est consacré au Noir et Blanc.
Elle a un zoom Minolta 75-300 4,5 - 5,6
Je suis tombé amoureux de Konica en utilisant le vieux Konica Autoreflex de mon père vers 1973. Puis panne irréparable. J'ai redécouvert le Bonheur avec le Dynax 7D. Mon 404 si est consacré au Noir et Blanc.
OK... J'ai bien pensé... Son optique est loin d'être assez lumineuse: c'est ça?
Je suis tombé amoureux de Konica en utilisant le vieux Konica Autoreflex de mon père vers 1973. Puis panne irréparable. J'ai redécouvert le Bonheur avec le Dynax 7D. Mon 404 si est consacré au Noir et Blanc.
Exactement.
Les doubleurs sont à réserver aux optiques lumineuses et/ou de qualité pro. Cela dit 300mm c'est déjà pas ridicule comme focale. C'est pour une utilisation particulière que ta femme a besoin d'un 600mm ? α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) Elle pensait faire des photos d'oiseaux
Bah, avec un 75-300 on peut déjà photographier les zoziaux...
Et je le prouve en images : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) La preuve apportée par Vince est plus que convaincante!! Les superbes photos démontrent que le cailloux ne fait pas tout: il faut l'Art et la Manière! A nous d'apprendre , peut-être l'art de l'affût... Cela dit, je vais prendre mon temps et tenter de trouver une bonne optique en focale longue: les oiseaux auxquels ma femme et moi pensions sont au Domaine de Certes (pour ceux qui connaissent) et par conséquent assez loin du photographe. Merci tout de même à vous tous
![]() Je suis tombé amoureux de Konica en utilisant le vieux Konica Autoreflex de mon père vers 1973. Puis panne irréparable. J'ai redécouvert le Bonheur avec le Dynax 7D. Mon 404 si est consacré au Noir et Blanc.
Revenir vers « Compléments optiques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |