Après je trouve le choix trop difficile ... je les aimes toutes différemment.
C'est pour ça que je demande un coup de main, voir celle qui à le plus de chance de remporter un max de vote

![]() |
Besoin d'avis : concours macro digit photo
Ben je prendrais pas la 2 et la 7.
Après je trouve le choix trop difficile ... je les aimes toutes différemment. C'est pour ça que je demande un coup de main, voir celle qui à le plus de chance de remporter un max de vote ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes A voté.
Il t'en reste plus que 6 ![]() A37 - A77 m2
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70 Sigma 17-70, Flash 3600 HsD Le fil perso c'est ici ^^ Mon facebook
voté pour la cinq pour son originalité
mais elles sont toutes très belles ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Oui, 2 ou 6... la 2 est épurée mais sujet petit, la 6 sujet sympa,de belles couleurs mais environnement chargé !
![]() Bon, la 6 ... ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
@ XG : mouai t'as pas tord ... en même temps la j'ai déjà éliminer plus de la moitié => reste 2, 4 et 6
![]() @ Bernard : Si jamais je gagne vous aurez la possibilité de me racheter un objo neuf à petit prix ![]() Mais je ne vise pas le poduim, si je suis dans la sélection du jury je serait déjà content ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : BigBB et 3 invités ![]() |
![]() |