Pour ceux qui aiment le n&b (enfin mes n&b

1- C02

2- Livreur

3- Issue de secours

4- Tags et Dvor

![]() |
Perspectives BogatirskyBonjour,
Pour ceux qui aiment le n&b (enfin mes n&b ![]() 1- C02 ![]() 2- Livreur ![]() 3- Issue de secours ![]() 4- Tags et Dvor ![]() Les photos 1,3 et 4 me parlent en ce qui concerne leur composition, par contre je trouve tes traitements un peu trop durs.
La 2, elle, ne me plait pas vraiment. Je trouve qu'il faudrait corriger les perspectives et les distorsions sur cette photo. Sur la 1 et la 2, je verrais bien un coup de tampon pour virer les fils électriques, mais c'est un choix discutable. 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
Une jolie série avec des traitements aux micro-contrastes assez poussés alors que l'ensemble demeure plutôt lumineux, donc pas si durs à mes yeux. Je regrette toutefois le halo de la 1 sur la limite immeuble/ciel. Et j'aurais laissé un poil plus d'espace sous la piétonne...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Merci de vos retours.
Le pb avec les perspectives de la 2 est que l'immeuble (construction de type "bateau") est franchement tordu (pas un seul mur vertical n'est droit), donc j'ai laissé tombé ![]() Les fils je les laisse, ils font vraiment partis de m'ambiance. Hélas il se murmure que c'est trop tard ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |