Hello
Petite séance sans grande prétention datant de cet après midi après l'orage tonitruand qui s'est abattu ici.
Pour avis et conseils...
1-
2-
@+
Talloires
-
minolta9000 - Messages : 1329
- Photos : 476
- donnés / reçus
J'aime bien la première. La deuxième, je trouve qu'il y a trop "d'éléments parasites" dans les "galets".
sony A7 - RX 10 IV
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42
https://www.instagram.com/julesranziers/
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42
https://www.instagram.com/julesranziers/
-
Clementine - Messages : 21
- Photos : 10
Très belles, j'adore l'ambiance,le ciel, on imagine encore le tonnerre !
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
De belles ambiances mais de petites imperfections tout de même. Quelques zones crâmées dans le ciel, un ponton pas vraiment esthétique, des rives de rivières parallèles dans ta compo... Même si cela reste de belles images, tu nous as déjà proposé mieux ! 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Préférence à la 1 aussi 
Même si le fait que le ponton penche me dérange un peu, tu n'y peux rien
Je reviens sur le commentaire de pschitt concernant la composition. Il n'est pas judicieux d'inclure des lignes parallèles dans une photos ? je trouve que ces rives parallèles aident à enmener le regard vers l'arrière plan ...
Tu peux expliquer ? cela m'intéresse beaucoup

Même si le fait que le ponton penche me dérange un peu, tu n'y peux rien

Je reviens sur le commentaire de pschitt concernant la composition. Il n'est pas judicieux d'inclure des lignes parallèles dans une photos ? je trouve que ces rives parallèles aident à enmener le regard vers l'arrière plan ...
Tu peux expliquer ? cela m'intéresse beaucoup

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Merci de votre passage. Ces deux photos ne m'emballent pas à 100% mais considérons que pour une reprise après quelques semaines d'empoussiérage de mon A900, il me fallait un spot familier...
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)