bah ouais... et au 632ème tirages A3+, l'imprimante tombe en panne, et on est reparti pour un tour, avec des cartouches d'encre qui ne seront plus compatibles avec la nouvelle et que tu braderas sur lbc...
Onikenji a écrit :@ EGr : Tu te permet ce que tu veux, tu viens ici pour me donner un coup de main. C'est plutôt à moi de te demander des permissions. Désolé d'avoir parlé à ta place, c'était pour être certain d'avoir compris
Merci pour ton avis.
Non, ça n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Je voulais parler pour moi et non pour toi, parce que je me connais... et que je ne te connais pas...

Je me connais, je ne suis pas bricoleur, pas plus patient que ça, et ça va très vite me gonfler lorsqu'il va falloir faire 12 essais avant d'obtenir la bonne calibration, lorsque l'impression va s'arrêter parce que ci, parce que ça... et qu'à chaque fois, je vais voir ces litres (quoi, j'exagère ?

) d'encre, et ces kilo (quoi encore ?

) de papier partir Ă la poubelle...
Bref, la simplicité/tranquilité, ça s'achète aussi sur un site web..
Mais c'est un choix qui
me va. D'autres ne jurent QUE par leurs impressions domestiques. ça serait bien, si tu peux attendre un peu, qu'ils passent te donner leur avis, au-delà des seuls chiffres.