Comme à l'accoutumé, merci pour vos remarques et conseils

Merci !
![]() |
Cécile
Bonjour,
Comme à l'accoutumé, merci pour vos remarques et conseils ![]() ![]() ![]() Merci ! Sony Alpha 7RII - Sony A6000 - VOIGTLANDER 15mm f/4.5 Super Wide Heliar Asph - ZEISS 16-70 f/4 - ZEISS FE 24-70mm f/4 - Sigma 45 f/2.8 DG DN Art contemporary - Sigma 65 f/2 DG DN Art contemporary - Sigma 85 f/1.4 DG DN Art (en vente) - SONY FE 24-240mm f/3.5-6.3 - Minolta Rokkor pf 58 f/1.4 - Minolta Rokkor MC 100 f/2.5 - Minolta Rokkor MD 35 f/2.8
A force de lire les critiques de chacun , on peut rapidement faire un état des lieux de défauts que tu pourrais corriger rapidement seul
- Inclinaison - Pied coupé - Ombres trop fortes - Cadre sur la 1 à enlever Plus difficile, c'est l'attitude du modèle, elle n'a pas l'air de rigoler , et pourtant , ça lui irait si bien ![]()
Pour continuer dans les remarques:
- Éviter que le modèle soit en appui sur les bras ou tout au plus éviter que les bras soit collé sur le corps. Cela évitera les effets "boudiné" - Plus tu éloigne ta source lumineuse de ton sujet, plus les ombres seront dures et marquées. - Essayes d'avoir en opposition du flash une source réfléchissante « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Merci les gars pour ces remarques constructives !
Il ne me reste maintenant à demander à Cécile de revenir ![]() Pour le reste, j'approuve les remarques, et les grosses erreurs, lumiere, cadrage (pied coupé) et lumière ! Sinon Lubna, a quand ta prochaine photo de modèles ![]() Sony Alpha 7RII - Sony A6000 - VOIGTLANDER 15mm f/4.5 Super Wide Heliar Asph - ZEISS 16-70 f/4 - ZEISS FE 24-70mm f/4 - Sigma 45 f/2.8 DG DN Art contemporary - Sigma 65 f/2 DG DN Art contemporary - Sigma 85 f/1.4 DG DN Art (en vente) - SONY FE 24-240mm f/3.5-6.3 - Minolta Rokkor pf 58 f/1.4 - Minolta Rokkor MC 100 f/2.5 - Minolta Rokkor MD 35 f/2.8
J'en ai plein mon disque dur ![]() Sinon, mon prochain nu sera pour mercredi prochain ![]() Petit truc, mets toi toujours a la hauteur de ton sujet pour ne pas l'écraser. Habitue toi à te baisser ![]() Pour ma part, je me mets toujours à la hauteur de la poitrine de mes sujets ![]() Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() Allez vivement Mercredi prochain alors..... Sony Alpha 7RII - Sony A6000 - VOIGTLANDER 15mm f/4.5 Super Wide Heliar Asph - ZEISS 16-70 f/4 - ZEISS FE 24-70mm f/4 - Sigma 45 f/2.8 DG DN Art contemporary - Sigma 65 f/2 DG DN Art contemporary - Sigma 85 f/1.4 DG DN Art (en vente) - SONY FE 24-240mm f/3.5-6.3 - Minolta Rokkor pf 58 f/1.4 - Minolta Rokkor MC 100 f/2.5 - Minolta Rokkor MD 35 f/2.8
autre remarque!!!!
Soigne les couleurs et ton décor! Franchement ce brun avec la robe pas glope du tout ![]() Je viens de remarquer à l'instant que la demoiselle avait fait des efforts vestimentaire!! Totalement contradictoire avec ton canapé ! trop de surcharge et d'incohérence du coup, tout passe à la trappe ![]() Tu rapproche ton flash et le place à 30° sur la gauche et en hauteur à 45° et pense à mettre en place un retour ![]() Pourquoi tu ne referais pas la séance en retirant le canapé... tu la shoot à même le sol ![]() Pi ces bretelles jaunes ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Tout à été dit, mais ce sont des défauts qui se corrigeront petit à petit.
Le décor de tes shoots est important, sur la 1ere par exemple il y a ce cadre qui bute sur la tête de la demoiselle (qui de plus reflète la lumière). Et surtout attention de ne pas couper le modèle, mais cela a déjà été souligné. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |