mais effectivement, dommage pour la couleur de madame que tu ne mets pas en valeur avec ce N&B

![]() |
premier pas
mon commentaire n'aura rien de constructif, mais je suis un peu de l'avis d'EDS
![]() mais effectivement, dommage pour la couleur de madame que tu ne mets pas en valeur avec ce N&B ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Bon puisque tu insistes pour avoir mon avis sur tes photos je vais te le donner:
La 1ere, ton éclairage est plat et ton cagrage plus qu'approximatif (soit tu décadres complétement et tu laisses un énorme vide au-dessus du regard de ta femme, soit tu baisses toncadrage car la partie du haut ne sert à rien. La 2eme, ton N&B est gris, sans nuance donc à revoir ! Et la pose que tu demandes à ton modèle la desserre complétement malgré sa beauté. Pour le coup tu as bien mis en valeur ses narines, je ne pense pas que c'était le but! Ensuite même problème avec le cadrage. Tu vois, malgrés le nombre de réponse que tu as eu, personne n'a voulu te froisser, il faut un début. Au boulot!
Je ne suis point froissé, mon but dans ce post était de prendre des avis sur l'éclairage, chose faite ! La seconde pause n'ai pas demandé ni voulu, prise à la volé, mais je te remercie pour tes remarques et j'en prend compte !
Nuance je t'es juste invité ! Propos déformé ![]()
Tu vois, je n'invente rien, mais de toute façon, cet endroit s'appelle un forum, je ne savais pas qu'il fallait être invité sur un fil pour donner son avis.....pauvre de nous!
![]() ![]() ![]() Je te l'ai rougi et agrandi pour que tu puisse mieux le voir. Remet les choses dans son contexte veux tu, tu m'a demandé de posté ici pour faire part de tes critiques, je t'ai dit que c'était déjà fait et orienté sur le liens, mais je ne vois pas le mot "insisté", et mon propos n'utilise aucun synonyme du mot, mais on ne doit pas parler la même langue !!! J'abandonne ! Salut West
![]() Il y a une super ambiance sur ton fil ![]() Hé les gars , Be Cool ! Concernant tes deux photos, je préfère la version couleur, mais je trouve que le cadrage est perfectible, le regard de ta compagne bute trop rapidement dans le cadre je trouve, tu aurais peut être du essayer de décentré un peu vers la gauche afin de laisser de l'espace devant son regard ! C'est fou ça, tu arrive à le faire avec un Martin Pêcheur ! Mais pas avec ta femme ! Le prochain coup, mais la sur une branche, tu seras peut être plus inpiré ![]() ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
C'est comme pour la discussion West à quelques soucis. Il sait discuter puérilement mais pour parler plus sérieusement photo c'est étonnant il ne sait plus faire. Si tu veux je peux t'aider....
Merci Quentin, oui le cadrage est trop serré et trop de vide en haut, je manquais de recul ! Mais la prochaine fois j'y ferai attention !
@Teuz: après la colère, le sarcasme ! T'en a pas mare ?
en MP pour les noms d'oiseaux entre garnements...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |