quelques clichés du soir, pour avis, partage et commentaires bien Zur !
1-

2-

![]() |
Jeux de plages les soirs d'été.
Suite a une trop brève visite à Dunkerque, je vous propose ici
quelques clichés du soir, pour avis, partage et commentaires bien Zur ! 1- ![]() 2- ![]() ![]() J'aime bien la première.
![]() La deuxième, j'ai du mal. je ne sais pas comment l'expliquer : mouette trop centrée peut-être? les "craquelures" de la surface? je ne sais pas... ![]()
Merci ASM & West, j'avoue que j'aime beaucoup la 2 et le centrage ne me dérange pas trop.
Et je regarde ce soir, je pense en avoir d'autres peut être moins centrées. Cela dit, a faire démarrer et a shooter, les grisards sont plus dociles avec des bonnes frites ![]()
Merci à vous deux
![]()
Yep, je suis assez fan des lumières du Nord au soir. 3-
Merci, elle ajuste ses lunettes de soleil ![]() 4-
Pas grand chose, j'ai eut 3 jours avec un trés beau soleil le soir avec des coefs de marée très important ![]() 5-
Si j'y ai pensé en partant, mais j'ai oublié sur place ![]() 6-
yep, une autre sans tricher ![]() 7-
La 3ème me convainc bien plus que les 2 premières, la 1, la MAP n'est pas adaptée amha, sur la 2, c'est centré mais ça marche tout de même, la 3ème a plus de consistance même si je me serais décalé plus sur la droite., pour la 4, pas rop de point d'accroche si ce n'est le ponton au loin, sur la 5, les différents plans permettent de naviguer dans l'image très facilement. Sur les 6 et 7, désolé, j'accroche pas du tout...