Lyon et ces contours
Hello,
petite semaine Ă LYon et quelques prises de vue Ă vous faire partager !
Petit tour au Parc de la tête d'or, un jolie zoo, bien peuplé et gratuit, bref une jolie source photographique.
1. toilettage
2. le léopard guète ...
3. Il montre sa colère
4. L'ours Ă lunette
5. quelques bois
6. sans oublié la voyeuse
petite semaine Ă LYon et quelques prises de vue Ă vous faire partager !
Petit tour au Parc de la tête d'or, un jolie zoo, bien peuplé et gratuit, bref une jolie source photographique.
1. toilettage
2. le léopard guète ...
3. Il montre sa colère
4. L'ours Ă lunette
5. quelques bois
6. sans oublié la voyeuse
J'aime beaucoup les prises de vue mais je trouve que ça manque une peu... de couleur. Après ce serait parfait! (et je suis jaloux de ton D800
)

Salut West
Tout cela est très bien fait techniquement, mais je trouve cette série un peu en deça de ce que tu nous proposes habituellement question composition. Vus l'endroit et le sujet, je reconnais que cela devait être difficile et je ne dis pas que j'aurais fait mieux hein...
Tout cela est très bien fait techniquement, mais je trouve cette série un peu en deça de ce que tu nous proposes habituellement question composition. Vus l'endroit et le sujet, je reconnais que cela devait être difficile et je ne dis pas que j'aurais fait mieux hein...
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
dje1050 a écrit :t es passé a lyon sans faire coucou saligaud
Arf pas motorisé et avec madame

jizzus a écrit :J'aime beaucoup les prises de vue mais je trouve que ça manque une peu... de couleur. Après ce serait parfait! (et je suis jaloux de ton D800)
lumière d'après midi dur et certaine prise a travers une vitre (c'est déjà suffisamment dur avec les reflets)

Tom D a écrit :Salut West
Oui Tom, les conditions étaient difficile, peu de temps car avec madame et j'ai eu pas mal de chance pour certain, car j'y suis retourné 2 jours après, j'ai quasiment rien fait !
La suite avec quelques paysages !
7. Basilique de Fourvière
8. L'intérieur
9. Sans trépied
10. Voute étoilé
Merci quentin
Je poursuis avec un lever de soleil/aube entre 6h et 7h15 sur les hauteurs de la Basilique.
11. Le Crayon
12. Les premiers rayons...
13. Il est lĂ

Je poursuis avec un lever de soleil/aube entre 6h et 7h15 sur les hauteurs de la Basilique.
11. Le Crayon
12. Les premiers rayons...
13. Il est lĂ
Merci du passage les amis, le traitement n'ai pas si fort, enfin ce n'ai qu'un braketing de 3 images avec passage sous HDR efex pro en mode réaliste léger.
J'ai même du diminué la saturation des bleu
Mais la lumière était vraiment
2 autres que j'aime beaucoup:
14. dégradé
15. 1/4 d'astre
J'ai même du diminué la saturation des bleu

Mais la lumière était vraiment

2 autres que j'aime beaucoup:
14. dégradé
15. 1/4 d'astre
Merci Quentin, tu es bien le seul Ă suivre
Allé je poursuis avec une soirée dans le centre
16. Bulding vs Eglise
17. Symétrie
Suivis d'une balade au bord de l'eau !
18. Architecture Lyonnaise
19. Un pont, ponton, sous pont

Allé je poursuis avec une soirée dans le centre
16. Bulding vs Eglise
17. Symétrie
Suivis d'une balade au bord de l'eau !
18. Architecture Lyonnaise
19. Un pont, ponton, sous pont
Tu as su parfaitement bien mettre en valeur notre ville, merci !
Un vrai régal !
Un vrai régal !

-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
T’inquiète, je suis... et c'est un régal
Mais je fais comme Ă la maison, je dis seulement quand la bouffe n'est pas Ă mon gout, ce qui fait pas trop rire ma femme

Mais je fais comme Ă la maison, je dis seulement quand la bouffe n'est pas Ă mon gout, ce qui fait pas trop rire ma femme

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT