Mariage ...... au secours.
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dj_raph - Messages : 969
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Etant belge et travaillant dans notre belle capitale, je vais chez PCH, ou l'accueil et le service sont excellent. Que vous soyez débutant ou expert, client occasionnel ou régulier, l'accueil est le même. Je recommande cette boutique http://www.pch.be/
Par contre l'image vient du site Digit-photo...
Par contre l'image vient du site Digit-photo...
A77 + Grip | A77 | A550 + grip | NEX-6000 | T 17-50 2.8 - T 70-200 2.8 - So 50 1.8 - Si 105 2.8 | So-E 18-55 3.5-5.6 - Si 30 2.8 - Ko 50 1.8 - Ko 135 3.2 - 18-105 F4 - 70-200 F4 | 2x HVL-42AM |
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"Quoi un Nex... Sony en plus...? non non je préfére acheter un G10 et faire confiance à une marque qui ne fait que de la photo..."
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Mikej1267 a écrit :dj_raph a écrit :Ne jamais regarder sur écran... il faut comparer sur papier !!
Certes, mais n'ayant pas encore une imprimante A3 voire A2 (ce qui est en prévision), je fais avec ce que j'ai : mon écran.
Et la dégradation de piqué avec la montée en ISO est effrayante et je pèse mon mot !!
Tu n'es pas obligé d'imprimer en A2 ou A3 pour t'en rendre compte, prend un bout de ton image et imprime en A4 ou A5 (si c'est un A2 prend 1/8 et imprime en A5). Tu pourras te faire un avis.
Entre l'ecran et l'image il y a une reelle difference, d'ailleurs meme dxo donne des chiffres sur papier et sur ecran.
NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
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Il suffit pourtant d'imprimer pour s'en rendre compte 

Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1-
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70
Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18
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EGr - Messages : 31215
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Intuitivement, je répondrais qu'un écran est composé d'éléments individuels qui renvoient chacun une couleur/intensité, indépendamment de ses voisins. Sur papier, les gouttes d'encre se marient l'une à l'autre pour former des aplats et couvrir la surface. C'est ce qui me fait dire que le rendu du bruit numérique en particulier est notoirement différent sur ces 2 supports.
Mais d'autres que moi sauront peut-être expliquer ça de façon plus technique.
Mais d'autres que moi sauront peut-être expliquer ça de façon plus technique.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
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dj_raph - Messages : 969
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Pour ma part j'ai été surpris du rendu de 800 Iso tiré de l'alpha 200... Je suis bluffé par des tirages A3 des 1600-3200 iso fait au 550... Tout dépend de ton expo de départ... si elle est bonne et que tu ne dois rien y toucher y aura pas de probleme.
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dj_raph a écrit :Pour ma part j'ai été surpris du rendu de 800 Iso tiré de l'alpha 200...
idem. En A3 le bruit ne se voit pas.
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Des photos c'est fait pour être imprimées, donc, fais-en quelques unes et fais-toi ton opinion 

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c2cro - Messages : 879
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j'ai recupéré des photos de mon mariage sur cd donc, en fonction de l'utilisation je vois qu'elle sont bruité, surtout si je veut les utiliser en fond d'ecrans, bin quoi ..., par contre la version papier est nikel ...
A550 grippé SONY : SAM85f28 / 16-50f28SSM Minolta : 75-300 D / 50MACROf28 SAMYANG 8mm FishEye
Flash: MINOLTA 5600HSD
lowepro fastpack 350, Lowepro Pro runner 200, trepied Velbon CX460, plein de petites loupiottes pour le LIGHTPAING
Mon petit chez moi
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