Pour ma part je serais assez loin (à 300 mètres), je serais donc avec le 70-400 sur trépied, bon feu d'artifice !
Re: Kertitof *07/11/2016* p90
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jackez - Animateur
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Il y a peu de différence de l'hyperfocale entre les APS, pour ce soir je te conseille d'être en Manuel focus et de faire le point sur une cible à 20 ou 30 mètres, avec un 18-55, il vaut mieux être assez près sans dépasser les distances de sécurité
Pour ma part je serais assez loin (à 300 mètres), je serais donc avec le 70-400 sur trépied, bon feu d'artifice !
Pour ma part je serais assez loin (à 300 mètres), je serais donc avec le 70-400 sur trépied, bon feu d'artifice !
A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
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Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Pour tes dernières :
44 ter : j'aime bien l'ambiance
Petit regret sur le fait que l'on voit l'assombrissement du ciel par un liseré en bordure de la terre 
45 : le contre jour induit du bruit dans les noirs que j'aurais essayé de corriger
46 : c'est quoi ce 6400 iso en plein jour ?? Au final il reste du bruit coloré de partout (tagg, pantalon, visage, ...).
47 : idem pour le contre jour, qui retire de l'intérêt à l'image, c'est dommage car 45 comme 47 ont un super potentiel je pense
As tu pensé à mettre un objectif digne de ce nom sur ton A65 ? Car lui mettre un 18-55 je trouve que c'est quand même gâcher les capacités d'un excellent boitier
44 ter : j'aime bien l'ambiance
45 : le contre jour induit du bruit dans les noirs que j'aurais essayé de corriger
46 : c'est quoi ce 6400 iso en plein jour ?? Au final il reste du bruit coloré de partout (tagg, pantalon, visage, ...).
47 : idem pour le contre jour, qui retire de l'intérêt à l'image, c'est dommage car 45 comme 47 ont un super potentiel je pense
As tu pensé à mettre un objectif digne de ce nom sur ton A65 ? Car lui mettre un 18-55 je trouve que c'est quand même gâcher les capacités d'un excellent boitier
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Mais crash arrĂŞte !

Oui si on l'écoute on archète tous un pc "delamortkitue" et un 300/2.8
Le 18-55, n'est pas le top du top, mais il se défend très bien. Sur mon a450 par exemple, je ne compte pas le changer, les photos de paysage que j'ai sortis récemment me suffisent en terme de qualité (compo & cadrage c'est une autre histoire et ça ne vient pas de l'objo). Quand on a pas besoin du f2.8, du HSM/SSM et d'un range de fou, pourquoi le changer ?
Edit: sinon pour les tofs je dirai pareil. Et pourquoi 6400 ISO ?

Oui si on l'écoute on archète tous un pc "delamortkitue" et un 300/2.8
Le 18-55, n'est pas le top du top, mais il se défend très bien. Sur mon a450 par exemple, je ne compte pas le changer, les photos de paysage que j'ai sortis récemment me suffisent en terme de qualité (compo & cadrage c'est une autre histoire et ça ne vient pas de l'objo). Quand on a pas besoin du f2.8, du HSM/SSM et d'un range de fou, pourquoi le changer ?Edit: sinon pour les tofs je dirai pareil. Et pourquoi 6400 ISO ?
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Sans parler du besoin du 2.8, de la motorisation ou du range : qualité des lentilles, homogénéité du piqué, résistance au flare, ...
Quand je suis passé de mon 18-70 à mon 28-75 et bien les photos de mon A700 n'avaient tout simplement plus rien à voir
Sinon pourquoi aurais tu un 35 fixe ou un 70-200 ? Prend donc un 18-250 et puis c'est marre
Sérieusement, je pense pas que le 18-55 soit capable de retranscrire correctement les 24MP sur APS-C d'un A65. Quit à s'acheter un bon boîtier, il faut y mettre une bonne optique. C'est comme si tu achetais une Ferrari mais que tu mettais des pneux premier prix dessus et des disques de frein avec un seul étrier mono
Quant au PC, j'ai mis moins qu'un A77 dedans, il a 3 ans maintenant, et je ne compte pas le changer tout de suite malgré tout
Sérieusement, je pense pas que le 18-55 soit capable de retranscrire correctement les 24MP sur APS-C d'un A65. Quit à s'acheter un bon boîtier, il faut y mettre une bonne optique. C'est comme si tu achetais une Ferrari mais que tu mettais des pneux premier prix dessus et des disques de frein avec un seul étrier mono
Quant au PC, j'ai mis moins qu'un A77 dedans, il a 3 ans maintenant, et je ne compte pas le changer tout de suite malgré tout
Dernière édition par Crashoveride-HF le Lun 30 Juil 2012 15:16, édité 1 fois.
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Je rigolais tu t'en doutes bien 
En mĂŞme temps le 18-70 c'est bien connu et reconnu qu'il est moins bon que le 18-55
Après je n'ai pas de a65 donc je ne peux pas juger ce que donne un 18-55 sur un tel boitier.

En mĂŞme temps le 18-70 c'est bien connu et reconnu qu'il est moins bon que le 18-55
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Dommage pour celle Ă 6400 iso 
Les autres vont se retravailler facilement je pense
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Tout dépend de ce que tu entends par c'est un budget.
Je ne connais pas tes finances mais un bon 17-50 2.8, par exemple, se négocie autour de 200€
Et face Ă ce 18-55 c'est le jour et la nuit 
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A mes yeux, donc subjectif, oui, beaucoup ! 
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