Je crois avoir trouvé ou faire ma prochaine rando

Merci

![]() |
Lacs de Roselend et de la Gittaz
Très très jolie série du pays de ma jeunesse
![]() Je crois avoir trouvé ou faire ma prochaine rando ![]() Merci ![]() ![]()
Superbe balade, avec la 2 et 3 pour moi en point d'orgue
![]()
![]() Merci aux autres copains aussi d'être passés. Vos commentaires me touchent! Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) C'est vraiment beau la montagne, faudra que j'y retourne un jour.
Tes photos sont superbes. La 3 comme tout le monde mais aussi la 2 que j'aime beaucoup ! a77 tout frais sorti de sa boite !
Sony alpha 350 + 18-70 sony + 70-300 APO DG sigma + flash F42 sony
Merci pour le lien TomD
![]() Bonnes balades! A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr Arf, j'y suis dans une semaine! j'ai déja fait la grimpette jusqu'au Roc du vent ( parfois Roc , parfois Rocher, on trouve de tout sur le net! ) et j'ai déja halluciné devant la Via Ferrata, pourtant je ne suis pas du genre à avoir le vertige! Par contre j'étais monté par là ou tu es descendu et j'étais rentré par le chemin du tour du Beaufortain qui va vers le col de la croix du bonhomme.
Par contre je n'avais pas eu le point de vue que tu as sur la 3 et qui est magnifique! ![]() Le programme de ma sortie, c'est la roche Parstire qui est sur la crête de l'autre coté du lac. Tu m'as mis l'eau à la bouche! PS: au niveau ou tu as pris la 6 et la 7 j'avais vu une petite hermine qui nous avait fait un festival de sauts et cabrioles dans un névé à 5m. Mais à l'époque je n'avais qu'un compact ![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso
Joli. C'est quand mĂŞme beau la Savoie.
2&3 pour moi, la 2 la vache de droite est hyper nette, quel objo ? Photos faites avec du Sigma ? EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Toute la série a été faîte avec le couple A900 + CZ 24-70 + filtre dégradé gris Merci du passage. @Fredw: je vais faire un essai avec un autre type de projection pour le pano. Pour la 10 je vais faire un aussi un autre essai de traitement ![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |