Pour ceux que ça intéresse (

![]() |
[Bricolage] Range batterie pour sac (Flipside 400AW)Voici un petit bricolage totalement inutile (j'avais du temps à perdre) pour ranger ses batteries à portée de mains dans un Flipside 400. Bien évidemment, ça s'adapte à n'importe quel sac
![]() ![]() Pour ceux que ça intéresse ( ![]() Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
Très bonne idée, merci pour le partage ericopter.
![]() α99  Zeiss 135 f1.8 : Zeiss 85 f1.4 : Sony 50 f1.4 : Sig 35 f1.4 : Min 20 f2.8
          yongnuo YN560 III + rf-603 : flash 3600 HS : flipside 400 : filtre ND1000 Haida pro II Ma page Facebook
Certes mais je suis plus bricoleur que couturière ![]() Cela dit, ça se réfléchit. Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
on sort comment les batteries? tu aurais pas meilleur temps de rajouter une languette de tissus dessous (comme dans les fourres de natel) et tu tire dessus pour sortir la batterie?
A7 mkIII ¦ Sony 24-70 F4 ¦ Sony 50 F1.8 ¦ Samyang 14 F1.8 ¦ HVL-F20M ¦ Thule Covert DSLR¦ Peak Design Everyday Sling 10L
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |