Sortie en Valais 11-12 aout + 18-19 aout
Un peu de motivation pour cette belle sortie très bien organisée! Il y a encore de la place apparemment.
Je pars demain dans les Alpes sans forcément de connexion internet, et ce jusqu'au 18.
Perso cela devrait être bon, donc je vous dis d'ores et déjà à bientôt!
Je pars demain dans les Alpes sans forcément de connexion internet, et ce jusqu'au 18.
Perso cela devrait être bon, donc je vous dis d'ores et déjà à bientôt!
Dernière édition par Pyle le Ven 27 Juil 2012 08:23, édité 1 fois.
α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Bon voyage!
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je ne répond que maintenant!
Je suis en vacances ces 2 dates! Manque de bol
ce sera pour la prochaine fois avec un Alpha cette fois 
Je suis en vacances ces 2 dates! Manque de bol

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Lionel a écrit ::commeca: tu n'a pas recus mes mp?
J'avais mis un filtre pour les mail aDxD... donc j'ai zappé

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
J-7 c'est le dernier moment pour ceux qui veulent venir 

mes images, matos
salut a tous
au final , on se retrouve ou , et a quelle heure ?
en attendant , bonne semaine et a samedi ; fred
au final , on se retrouve ou , et a quelle heure ?
en attendant , bonne semaine et a samedi ; fred
D7000 -caisson sub aquatica AD7000- Nikon 16/85 AFS VR - 70/200 AFS VR - 60 macro AFD -TC 1.7- Tokina 10/17
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
A Sierre (à coté de la capital du Valais (Sion)), juste en face de la gare, il y a une boulangerie Zenhäsern, on s'attend la (et on achète un truc pour la route aussi)
A 8h00 si c'est jouable pour vous.
A 8h00 si c'est jouable pour vous.
mes images, matos
Bien reçu également, à samedi.
Et comme je l'ai dit à Lionel, je devrai peut-être écourter le dimanche. Si on était beaucoup il n'y aurait pas de problème mais comme on est 4 cela perturbe un peu... Donc je m'excuse encore pour le dérangement dans l'organisation, et merci Lionel!
Et comme je l'ai dit à Lionel, je devrai peut-être écourter le dimanche. Si on était beaucoup il n'y aurait pas de problème mais comme on est 4 cela perturbe un peu... Donc je m'excuse encore pour le dérangement dans l'organisation, et merci Lionel!
α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Le fils avec les photos est lĂ : viewtopic.php?f=25&t=75553
mes images, matos
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »