Merci

(j'ai du mal à gérer l'envoi d'images, ça change d'un forum à l'autre

Edit: je ne tiens pas à ce que tout l'univers voit mes photos, juste 2

J'ai cherché dans la FAQ taille des images, pièces jointes etc, un petit coup de main svp

![]() |
(Résolu) Choix délicat
Les 2 photos sont quasi identiques, laquelle dois-je oublier ?
Merci ![]() (j'ai du mal à gérer l'envoi d'images, ça change d'un forum à l'autre ![]() Edit: je ne tiens pas à ce que tout l'univers voit mes photos, juste 2 ![]() J'ai cherché dans la FAQ taille des images, pièces jointes etc, un petit coup de main svp ![]() ![]() ![]()
Dernière édition par alphatango le Mer 25 Juil 2012 14:56, édité 1 fois.
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes. Salut, et tu doit en choisir une pour quelle raison?
Personellement cà ne me parle pas trop, je comprends pas trop ton traitement, ça me fait un peu peur ces couleurs aussi dur sur un si doux visage en N&B. Si il faut vraiment en choisir une, la 2 me fais un peu moin peur. ![]()
Ben on voit plus rien... Tu les as retirées ?
Si jamais, taille max 1024 pixels et poids max 450 Mo... ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Oui, j'ai retiré les liens.
Je verrai demain si j'ai le temps de remettre les 2. Pour faya qui les a vues: mon petit-fils a les yeux vairons, comme David Bowie, c'est pour ça que j'ai laissé les yeux en couleur et le reste en N&B. Pas de quoi avoir peur quand même ![]() A suivre… RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes. Oui je me suis bin doutté pour la couleur des yeux vairons mais ce que je veux dire, c'est qu'avec le traitement doux du N&B, je trouve que le couleur des yeux est trop dur a mon gout.
Les revoilà , bien plus petites
![]() edit: supprimées par moi-même ![]()
Dernière édition par alphatango le Mer 25 Juil 2012 14:55, édité 1 fois.
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Pareil. Le traitement ne va vraiment pas et le cadrage est trop centré à mes yeux...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Salut,
Je ne suis pas fan de cet effet sur les yeux d'un bébé... en tout cas pas sur un Bébé qui a cette expression... et je trouve le traitement trop blanc sur la première et trop gris sur la seconde. Tu aurais la photo avec les yeux "naturels"?
David Bowie n'a pas les yeux vairon, il a une pupille dilatée en permanence suite à une bagarre, ce qui donne l'impression d'un oeil marron alors qu'il est bleu ![]() Sinon, cherche déjà à faire une jolie photo, avec un cadrage qui mette en valeur ton petit-fils (là , le fond n'est pas très joli, le cadrage est relativement plat), et une belle lumière, peut-être plutôt douce. Un traitement en noir et blanc sera alors plus facile à faire.
Dernière édition par Corinne 'tite route le Ven 27 Juil 2012 21:31, édité 1 fois.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Merci à tous
![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
"tu veux ou tu veux pas ?..."
c'est quoi cette façon de faire ? j'ai rien vu moi ! α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Proposées puis enlevées, réaffichées et renlevées... Y'a un peu trop du mouvement...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |