Lubna a écrit :Je vais quand même corriger le vernis et le point chaud sur le coude gauche du modèle ...
et sur l'oreille si tu veux chipoter

Un très beau nu, qui dévoile très peu, fin (dans le sens subtil, délicat).
![]() |
[Modèle] Jennifer fait de la géométrie :-) version finale
et sur l'oreille si tu veux chipoter ![]() Un très beau nu, qui dévoile très peu, fin (dans le sens subtil, délicat). A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi
Un brin contorsioniste Jennifer mais franchement, je trouve extra !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
La pauvre, je l'ai bien fais souffrir. Mais je la félicite car elle était vraiment volontaire ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Si on est dans les micros détails ...
la barrette à pour moi trop d'importance. Pour une femme de ville je comprend, mais finalement pour une femme araignée, autant virer la barrette, non ? Le point chaud sur le coude, pas de pb, c'est plus la lumière sur l'oreille qui me dérangerai, d'autant plus que j'aurais préféré un délicat ( et compliqué) faisceau de lumière pour dessiner un chouillat la partie gauche de sa poitrine. Le rouge a ongle est peut être un peu trop flashy, quoique ... belle prise !
Pareil pour moi, je suis pas sure que la barrete fait vraiment partie du décor. Merci pour ton passage ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
La pose n'est pas naturelle, elle regarde pas l'objectif et en plus elle sourit pas. Bref, poubelle !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bien vu Aguares ! ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : tu peux te vanter de m'avoir bien faire rire ! et j'en ris encore ! α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Oui mais ont voit un sein ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Ah ? où ça ? derrière le genou droit ? α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Regarde son oreille gauche
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Elle est aussi de ton bled ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Je déconne qu'à moitié, parce que si la nana avait été habillée, je mets mon prépuce à couper qu'il y en aurait eu au moins un qui aurait sorti ce genre de connerie.
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
En fait je l'attendais un peu, pas pour rien que j'ai publié cette image... y'a rien de naturel dans cette pose ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
ben l'oreille le cache bien ! ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
ah si ! la barrette elle, elle est naturelle ! α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
J'y peu rien si elle a de grande oreille ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |