Je voulais vous présenter cette photo, brute de chez brute de capteur.
L'image n'est pas encore traitée, donc elle pleine de défaut, je vous laisse

![]() |
[Modèle] Jennifer fait de la géométrie :-) version finale
Aujourd'hui, j'ai fais du nu.
Je voulais vous présenter cette photo, brute de chez brute de capteur. L'image n'est pas encore traitée, donc elle pleine de défaut, je vous laisse ![]() ![]()
Dernière édition par Lubna le Mar 24 Juil 2012 09:31, édité 3 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
j'aime le brut de chez brut !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
T'as pas vu les autres de la série ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
tu fais exprès? il me tarde de voir ce que tu vas en faire ce type de travail avant/après me passionne (à regarder ![]() edit: j'adore le titre
Je vais quand même corriger le vernis et le point chaud sur le coude gauche du modèle
et retirer quelques cheveux Merci pour votre passage « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Elle a un gros défaut ! y'a rien à en dire !
pour un bavard comme moi, oui oui, c'est un gros défaut ! IMPECCCABLE Lubna !!! heureusement que je ne suis pas de garde pour la photo de la semaine prochaine sinon je serais capable de la choisir... et Lubna 2 semaines de suite, même si je pense que tu as encore beaucoup à nous dire, ce serait un peu too mutch ! ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
heu... là tu chipottes là ! voilà qu'il va s'auto flageller maintenant ! ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger J'avoue que le vernis m'a attiré.
Par contre le point chaud sur le coude gauche non. Sinon, pas vraiment de défaut. a450&Dynax5|Tokina 80-200 2.8|M 20&28 2.8, 50 1.7
Helios 44M|Chinonflex 100:2.8 Mamiya 645 Pro 150 3.5 | 80 1.9 | 55 2.8
d'accord, finalement ce sont de petits "défauts" tout est dans le détail c'est vrai mais laisse la brute de fûts capteur pour comparaison stp
au fait, quand tu veux hein pour les autres photos de la séance !!! même si elles sont encore plus ratées que celle ci !
![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
ah si ! j'en ai une de critique :
[b]j'aurai bien aimé voir ses yeux ![]() ![]() ouais, ouais, ça y est... α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Pas sûre que vouliez toutes les voire, j'en ai sélectionné 40
Toutes aussi tortueuse les unes que les autres « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Je suis curieux de vois ce que tu vas nous faire de cette photo, que j'aime beaucoup comme ça.
![]() Effectivement, le vernis attire un peu l'oeil, quelques petites traces au sol, mais c'est vraiment pas grand chose (le " point chaud" ne me gène absolument pas). Et j'aime assez ce rendu sommes toutes assez naturel. ![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
mais si, mais si... surtout si on voit ses yeux α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |