Over my shoulder
-
borntoswim29 - Messages : 5957
- Photos : 175
- donnés / reçus
Très belle photo! (et fille
)
Si j'avais juste une critique à faire, je trouve que le maquillage sur les paupières ressort un peu trop..

Si j'avais juste une critique à faire, je trouve que le maquillage sur les paupières ressort un peu trop..
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Moi j'aime bien cette photo 
Juste une petite critique (si s'en est une) : la signature est un peu trop présente à mon gout et attire le regard ...

Juste une petite critique (si s'en est une) : la signature est un peu trop présente à mon gout et attire le regard ...
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Salut Teuz
Je vais me risquer à une critique. Après lecture attentive de l'image, on dirait que la main n'appartient pas au modèle et sort d'on ne sait pas trop où. Cette idée est renforcée par le regard du modèle qui a l'air de se demander ce que ce "truc" fait là . Du coup, je suis tenté de me poser la même question.
C'est peut être un sentiment très personnel que je suis le seul à "ressentir" mais j'ai essayé moi même de mettre ma main gauche sur mon épaule gauche et c'est pas tellement naturel comme posture.
Le reste de la photo propose des teintes par ailleurs très agréables et l'ensemble est de très bonne facture (comme d'hab j'ai envie de te dire).
VoilĂ , voilĂ . Hop!
Je vais me risquer à une critique. Après lecture attentive de l'image, on dirait que la main n'appartient pas au modèle et sort d'on ne sait pas trop où. Cette idée est renforcée par le regard du modèle qui a l'air de se demander ce que ce "truc" fait là . Du coup, je suis tenté de me poser la même question.
C'est peut être un sentiment très personnel que je suis le seul à "ressentir" mais j'ai essayé moi même de mettre ma main gauche sur mon épaule gauche et c'est pas tellement naturel comme posture.
Le reste de la photo propose des teintes par ailleurs très agréables et l'ensemble est de très bonne facture (comme d'hab j'ai envie de te dire).
VoilĂ , voilĂ . Hop!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Oui, je comprends très bien que ma remarque soit étrange, mais en poussant le raisonnement encore plus loin, on pourrait presque personnifier la main gauche sur cette photo...
Tapez pas hein...
Tapez pas hein...
Tom
Tom D a écrit :Salut Teuz
VoilĂ , voilĂ . Hop!
C est exactement la remarque que j allais faire , akikélé cette main ?
Le coupage du bras Ă ce niveau ne le lie pas avec son corp , du moins pas pour tous .
Sinon la compo est idéale pour vendre la bague .
¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
borntoswim29 a écrit :Très belle photo! (et fille)

« Ma curiosité est insatiable, je vampirise l'air du temps. »
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Ben pour ma part, compo équilibre des couleurs, que ce soit le maquillage ou même le vernis à ongle comme pour la bague. Ça fonctionne!!
Jolie traitement
Ta photo me plaît
Jolie traitement

Ta photo me plaît
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Ne nous méprenons pas, cette photo me plait beaucoup et j'ai juste essayé d'exprimer un ressenti pour être plus constructif que je ne le suis d'habitude.
Le jour où je serai capable de produire de tels portraits, je pourrais la ramener sur des détails techniques, pour l'instant, je n'exprime qu'un sentiment général.

Le jour où je serai capable de produire de tels portraits, je pourrais la ramener sur des détails techniques, pour l'instant, je n'exprime qu'un sentiment général.

Tom
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 256
- donnés / reçus
Ce n'est pourtant pas la main de la famille Adams mais c'est vrai que l'écart de teinte peu être choquant.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
-
PatricTheo - Messages : 4426
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
première chose : la signature... vu qu'on commence la lecture par le tiers gauche (j'y peux rien c'est comme ça, parce qu'on lit de gauche à droite !), là , on butte tout de suite sur ta signature... en bas à gauche ça poserait moins de problème...
Le rendu général de la photo me plait beaucoup, avec un joli bokeh...
mais voilĂ , cette main qui ressemble tellement Ă la gueule d'un serpent surgi de nulle part...
(j'aime pĂ´ les serpents !)
Le rendu général de la photo me plait beaucoup, avec un joli bokeh...
mais voilĂ , cette main qui ressemble tellement Ă la gueule d'un serpent surgi de nulle part...
(j'aime pĂ´ les serpents !)
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]