La conjonction avec un jour férié a permis une séance de pose dont voila le résultat

Ça valait la peine à votre avis ?
calimelolo

![]() |
Cigale
Comme tous les ans des cigales égarées viennent chanter sur l'olivier du jardin
![]() La conjonction avec un jour férié a permis une séance de pose dont voila le résultat ![]() Ça valait la peine à votre avis ? calimelolo ![]()
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site La première est très agréable même si le cadrage me paraît perfectible. Le sujet est trop centré et la partie basse de la photo aurait pu être tronquée.
Les deux autres sont documentaires à mon sens et je leur préfère largement la une. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Merci de l'avis. La une correspond à une mise en situation qui me plaît bien aussi.
Comme elle n'était pas recadrée on peut tenter cela, qu'en penses tu ? calimelolo ![]()
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site C'est aussi moche que c'est chiant ces bestioles...
Sinon ps d'avis sur les photos qui manquent d'un quelque chose que je ne saurai définir. Peut être de contraste, du punch! En fait je passai juste par là et quand j'ai vu "Pic saint-Loup", la nostalgie m'est viendue ![]()
Je vais quand même pas faire des photos de bouteille, je préfère les boire !
calimelolo ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Une bonne bouteille de vin bien éclairée, qui laisse paraitre sa robe légère, sa cuisse ferme, avec le Pic St Loup en arrière plan et un saucisson au premier.....
![]() Après rien n'empêche de le boire ce bon nectar de caillou ![]() Pour en revenir aux cigales (et c'est beaucoup), y a vraiment moyen de faire mieux au niveau du traitement! Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |