Allez, je vous laisse à vos

![]() |
[Modèle] - Joana - Troisème de la série
Chuis vraiment maso
![]() Allez, je vous laisse à vos ![]()
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Bonjour Lubna,
Perso, c'est celle-ci que je préfère des 3...le bras "tronqué" me gênerait peut-être un peu...mais juste qu'un peu! ![]() Je trouve que ses yeux rapellent les bijoux... Ce modèle ne serait-il pas qu'un "joli" support à bijoux? ![]() ...
Effectivement, Là je suis en train de traiter les plans large, puis viendront les plans serrée ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Ah ben d'accord, là je comprends le maquillage ! ma préférée des 3 ! dans la prochaine elle nous regarde dans les yeux, c'est ça ?
(heu... ta signature sur le bracelet... ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Argh..... a pas vu la signature.... ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
tu as remis tes lunettes 3D ? α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
S'est un peu ça, j'ai beaucoup de peine avec lunettes progressives ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
C'est aussi ma préférée de la série. Le fait que tu coupe le coude ne me dérange pas, sauf qu'en regardant le haut de la photo, je vois que tu aurais encore eu de l'espace pour le voir au complet. recadrage?
J'aurais peut-être essayé avec un flash en plus dans le dos... A77 + Grip | A77 | A550 + grip | NEX-6000 | T 17-50 2.8 - T 70-200 2.8 - So 50 1.8 - Si 105 2.8 | So-E 18-55 3.5-5.6 - Si 30 2.8 - Ko 50 1.8 - Ko 135 3.2 - 18-105 F4 - 70-200 F4 | 2x HVL-42AM |
Mon site | Ma page Facebook "Quoi un Nex... Sony en plus...? non non je préfére acheter un G10 et faire confiance à une marque qui ne fait que de la photo..."
J'ai une version avec plus de lumière dans le dos... Pour ma part ont perd du relief. S'est pour celà que j'ai retenue celle-ci ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Si vous arrêtez pas d'être méchant avec Joana, j'arrête de vous montrer des photos ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Autant les deux premières j'aimais beaucoup (c'est pour ça que je n'ai rien dit d'ailleurs) si ce n'est les cadrages qui me laissaient sur me faim mais qui étaient des partis pris francs, donc rien à dire.
Sur celle-là : le doute m'habite. On dirait un essai "pour voir" mais pas concluant. Aussi pourquoi l'avoir retenue? (question sans jugement de ma part, juste de la curiosité). deuxième question : c'est quoi le fond que tu utilises sur cette série??? J'aime beaucoup!!
Un paravent pour les deux dernières. Et la première, j'ai fais une incrustation dans l'image, car le fond était noir ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
bague ? non c'est un pendentif α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |