Bonjour Ă tou-te-s.
il y a 3 jours j'ai reçu mon sac Lowepro Fastpack 350
Je l'ai acheté pour pouvoir ne jamais me séparer de mon matériel photo:
- dans la poche du bas tout ce qui concerne la photo
- dans celle du haut tout ce dont j'ai besoin au quotidien
A priori (bien entendu on ne peut pas encore dire que je l'ai vraiment testé) il rempli parfaitement cette fonction.
Il est grand c'est vrai (la taille en dessous aurait sans doute pu suffire) mais au moins je n'ai Ă me balader qu'avec lui.
Le seul vrai défaut que je lui trouve c'est qu'il ne soit pas étanche et que, sauf erreur de ma part, Lowepro n'a pas prévu un sursac étanche.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'il est actuellement en promo sur plusieurs sites aux alentours de 75€ port compris: Digixo, MissNumérique, Amazon...
Une vidéo qui en dit plus: http://www.youtube.com/watch?v=zyoNC3pOmA0&feature=player_embedded
Sac Lowepro Fastpack 350
C'est vrai que le fait qu'il ne soit pas étanche est un problème majeur!
Mais le prix est très attractif...
Il n'existe pas des sur-sacs étanches universels?
Je cherche un sac également, dans lequel je pourrais mettre tout mon matériel (voir ci-dessous), notamment le 300 f4 & le 70-200 f2,8.
J'ai vu le tragopan dans image nat, mais il est plus cher...
Quelqu'un l'a déjà testé?
Merci.
Je cherche un sac également, dans lequel je pourrais mettre tout mon matériel (voir ci-dessous), notamment le 300 f4 & le 70-200 f2,8.
Merci.
Alpha 580 + Alpha 77 MII
Sigma 17-70 (2,8-4) + 105 (2,8) EX DG macro + 70/200 (2,8) EX DG APO + 300 (f4) APO old + TCx1,4 Sigma APO
Flash HVL-F42AM + monopode Tamron + Alta pro 263AT
Sigma 17-70 (2,8-4) + 105 (2,8) EX DG macro + 70/200 (2,8) EX DG APO + 300 (f4) APO old + TCx1,4 Sigma APO
-
val37 - Messages : 334
- Photos : 38
yvesg83 a écrit :Bonjour à tou-te-s.
il y a 3 jours j'ai reçu mon sac Lowepro Fastpack 350
Je l'ai acheté pour pouvoir ne jamais me séparer de mon matériel photo:
- dans la poche du bas tout ce qui concerne la photo
- dans celle du haut tout ce dont j'ai besoin au quotidien
A priori (bien entendu on ne peut pas encore dire que je l'ai vraiment testé) il rempli parfaitement cette fonction.
Il est grand c'est vrai (la taille en dessous aurait sans doute pu suffire) mais au moins je n'ai Ă me balader qu'avec lui.
Le seul vrai défaut que je lui trouve c'est qu'il ne soit pas étanche et que, sauf erreur de ma part, Lowepro n'a pas prévu un sursac étanche.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'il est actuellement en promo sur plusieurs sites aux alentours de 75€ port compris: Digixo, MissNumérique, Amazon...
Une vidéo qui en dit plus: http://www.youtube.com/watch?v=zyoNC3pOmA0&feature=player_embedded
Bonjour,
possédant le même modèle, j'ai acheté chez decathlon une husse étanche pour sac à dos et je la glisse dans la poche file tsur le côté ! Si ça peut faire avancer le débat

A99 & A77 + CZ 24-70 f/2.8 + CZ 16-35 f/2.8 + CZ 135 f/1.8 + Sony 50 f/1.4 + Sony G 70-300 + Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG APO Macro HSM II f/2.8 + Sigma 105mm f/2.8 DG EX Macro OS HSM + Flash Sony HVL-F 56 AM + Flipside 400 + Trépied Manfrotto 055XPROB + rotule 804RC2
http://www.flickr.com/photos/photoval37//
-
val37 - Messages : 334
- Photos : 38
Il fallait lire une "Housse" glissée dans la poche en "filet"

A99 & A77 + CZ 24-70 f/2.8 + CZ 16-35 f/2.8 + CZ 135 f/1.8 + Sony 50 f/1.4 + Sony G 70-300 + Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG APO Macro HSM II f/2.8 + Sigma 105mm f/2.8 DG EX Macro OS HSM + Flash Sony HVL-F 56 AM + Flipside 400 + Trépied Manfrotto 055XPROB + rotule 804RC2
cooluber a écrit :C'est vrai que le fait qu'il ne soit pas étanche est un problème majeur!
Merci.
Je ne connais pas celui que tu cite mais après 4-5 jours d'utilisation je peux dire que je regrette pas l'achat du Fastpack 350.
J'ai commandé et reçu mon fastpack 350 et c'est vrai qu'il déchire!
Il est grand et c'est bien ce qu'il me fallait.
Bon, j'ai pas encore pu le tester, mais j'espère bien y remédier dans les jours qui viennent avec une sortie sur 2 jours.
Les bémols pour l'instant sont la limitation dans la modularité des compartiments (car il n'y a pas de scratch partout), et pas d'attache pour trépied.
Quoi qu'il en soit, je pense que le rapport qualité / prix est imbattable: je l'ai eu en version noire (plus discret en nature) pour moins de 70 euros...
Merci pour le plan Yves83!

Bon, j'ai pas encore pu le tester, mais j'espère bien y remédier dans les jours qui viennent avec une sortie sur 2 jours.
Les bémols pour l'instant sont la limitation dans la modularité des compartiments (car il n'y a pas de scratch partout), et pas d'attache pour trépied.
Quoi qu'il en soit, je pense que le rapport qualité / prix est imbattable: je l'ai eu en version noire (plus discret en nature) pour moins de 70 euros...

Alpha 580 + Alpha 77 MII
cooluber a écrit :J'ai commandé et reçu mon fastpack 350 et c'est vrai qu'il déchire!![]()
![]()
De rien le but de mon message était juste de rendre service.
Pour ce qui est du trépied je pense qu'à Décathlon tu trouveras tout ce qu'il faut en matière de sangles adaptables.
Revenir vers « Supports & Transport »