Voici donc l'heure des résultats, je tiens a vous remercier pour votre participation à tous.
C'est toujours un plaisir de voir les différentes visions.

- #125397: Consulté 1066 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Alphagard : Beau traitement, je suis moins fan du cadrage en coupant a droite.
ASM : Trop sombre à mes yeux, mais le cadrage a mon avis est là .
Burma : Original, un traitement par contre qui est violent avec des halos un peu partout.
Calvinux : Un traitement que j'aime bien aussi, dommage pour le redressage et les "Tchin" a 4 branches.
Fahara : Une de mes preferées au niveau traitement, dommage que le redressement de la Tour, "bancalise" le reste.
Jeanma : Une vision originale, a la fois pétante sur la Tour et sombre sur le pont, et pourquoi pas ! hein ?
Jbuss25 : Un traitement dur avec les couleurs et le vignettage blanc violent, n'hesite pas a poster en plus grand.
Manu2023 : En enlevant la teinte "rouge" je trouve que c'est un beau NB, le redressage ne me parait pas complet ? le pont monte, c'est mon impression ?
Mavrick67 :Un NB que je trouve trés jolie.
Neophyte85 : Un traitement qui pourrait passer, mais cela demande de redresser, le photographe le matin, cadre au petit bonheur la chance.
Ptistef : J'encourage la créativité, avec des MS.
R-T : Yes, du spectaculaire, et j'aime cela, podium.
Steck : Un beau traitement, mais le changement des proportions, cela fait trés bizarre.
Telim : Belle ambiance, mais cela reste trop sombre a mes yeux.
Titifiole : Le traitement est excellent je trouve, et je me doute que pour se démarquer, la rotation est de rigueur, mais sur un "paysage" comme celui ci, je ne suis pas fan.
XG1956 : Un peu trop d'accentuation, mais podium.
Zzoomm : A l'ancienne, avec un cadrage que j'aime bien.
Mention Spéciale à Ptistef, pour sa vision
En 3iéme cela sera Fahara .
En 2iéme c'est l'excellent R-T. En 1er c'est donc
XG1956 a qui je passe la main pour cette semaine