un vrai dur ?
cette photo a été " volée " dans un jardin nouvellement ouvert au public derrière la cathédrale de rouen
merci de me dire ce que vous en pensez, j'ai un nouvel écran (pc portable) et je ne me rends ps trop compte de la saturation, luminosité ...
merci de me dire ce que vous en pensez, j'ai un nouvel écran (pc portable) et je ne me rends ps trop compte de la saturation, luminosité ...
Oli_ a écrit :Un peu (un rien) trop saturé pour moi et il faudrait descendre les hautes lumières pour dé-cramer l'arrière plan.

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
ok, merci ça me semblait un peu saturé aussi mais je n'osais pas trop corriger
j'ai fait l'erreur de changer les paramètres boitier juste avant que mon PC tombe en panne ; donc achat d'un portable et plus de repères tant que j'ai pas récupéré le contenu de mon ancien disque dur
j'ai fait l'erreur de changer les paramètres boitier juste avant que mon PC tombe en panne ; donc achat d'un portable et plus de repères tant que j'ai pas récupéré le contenu de mon ancien disque dur