jr56 a écrit :Essaye aussi aux heures de faible traffic (nuit... ).
je l'ai deja fait ,mais pas de meilleurs résultat

![]() |
Téléchargement mise a jour interrompu
Yep, plus rien, internet est coupé peut être. Sinon je serai curieux d'une petite capture d’écran alan59 après avoir fait tourner le petit lien en dessous ![]() http://www.speedzilla.net/
Les lignes FT sont de toutes manières quasiment toutes pourries vétustes, c'est l'opérateur historique (et l'histoire, ça fait vieux).
J'ai été embêté quasiment 1 an (déconnexion environ toutes les 15min), j'ai pris 3 rdv avec eux pour une maintenance (3 RTT), ils ne sont venu que la 3ème fois, et voulaient me facturer les passages des tech pour "absence de mon domicile" ![]() J'ai été obligé de, pratiquement, les insulter pour qu'ils bougent (à la base, ils voulaient m'offrir 1 mois d'abonnement car dixit : "nous sommes attentif à vos déboires, et souhaitons vous prouver notre bonne foi...", les c*ns ! ) L'abruti Le tech qui est passé, m'a dit que c'était normal, il y avait un essaim d'abeilles dans le boitier FT ! Et tomazi de lui dire : "ah ouai, et il est où c't'essaim ?" le sauveur : " ben, euh, je l'ai jeter" tomazi : " où ?" S : "j'chai pu" T : "ok, tu retour dans ton bunker, et tu me remet correctement ces 2 put*ins de fils pour ne plus avoir de souci. D'accord ?! " S :"oui, m'sieur !" 2 ans et 5 minutes plus tard, je n'ai plus jamais eu de souci avec le Net... bizarre, n'est-il pas ? Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Ya 5 ans j'ai eu droit au technicien qui ne pouvait rien faire : trop haut et pas d'échelle. Il avait une échelle dans le.Berlingo... J'avoue avoir été grossier
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." Toujours pas de nouvelle d'orange,mais grace a un petit logiciel de gestion de téléchargement j'y arrive,j'ai pu mettre a jour mon DXOet tèlècharger LR4
grace a vos conseisl sans cela je n'y arriverai pas, je pense qu'a la rentré je vais changer de fournisseur d'accés. NEX5N 18-55 E 18-200 E OSS.
pas sur que les autres soient meilleurs
![]() j'ai reçu un sondage d'orange, j'ai mis la note 9/10 pour ne pas mettre 10. Sur la LB, j'ai la télé, le téléphone, le pc, un serveur de donnée et enfin un serveur d'impression + 2 pc en wifi. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Non seulement je plussoie avec Fabco, mais j'ajouterais que plusieurs personnes de ma famille et de mon entourage pro ont changé d'opérateur pour des raisons diverses (économies, problèmes de connection ou de couverture pour les GSM...) et tous sans exception sont revenus à France-Telecom/Orange sauf que quand tu reviens après un arrêt complet, bah, ils te facturent cher la mise en service puisque pour eux c'est une mise en service et pas un retour...Renseigne-toi bien avant, c'est le seul conseil que je peux te donner ! ! !
Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
En même temps, Orange ou rien, ici, c'est une question de principe et de déontologie chromatique
![]() Jamais de souci non plus, chez eux depuis un baille.
![]() ![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |