Manus a écrit :Euh...
Qu'est ce que vous voulez dire par "classement vertical" ??
Poubelle....

|
|
En sport aussi (????)
Merci pour la traduction, je me doutais que c'était un truc du genre mais je ne comprends pas pourquoi l'appeler comme ça...
Et sinon concernant les images, je suis assez d'accord que la penchitude + le manque de netteté + la très grande pdc + la forte compression des jpg = "classement vertical" (Et je serais curieux de voir les exifs) Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Sans doute tout simplement parce que si tu mets un dossier dans une poubelle (de bureau), il y est à la verticale ... ou que la trajectoire pour y arriver est verticale également ... d'où le type de "classement" évoqué .... A-bidule et autres machins ...
en tous les cas 125 post pour la précédente, déjà deux pages pour ce post tu vas finir photographe officiel de l’Élysée à susciter le débat comme ça.
Bah quoi ! il a raison regarde le nombre de personne qui commente ces photo ! J'ai vu un poste avec 72 vues d'un nouveau sur le fofo et pas un commentaire, il se serait pris pour le Dieu de la photo il aurait eu 6 pages ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
|