BBQ arnolphien dimanche 10 juin 2012
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Non, tu peux la laisser en consigne 

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Je crains que Jean soit obligé d'amener ses piquets et sa toile ! Les prévisions maintiennent un dimanche très moyen...
Donc le thème du shooting cette année c'est rascal sous la pluie en t-shirt ? Les dames présentes pourront le maquiller avant ?
Donc le thème du shooting cette année c'est rascal sous la pluie en t-shirt ? Les dames présentes pourront le maquiller avant ?

100x150 et 45x200 ! Epicétou...
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
romanoel a écrit :jr56 a écrit :Il anime le sujet
Tu as eu mon mp Jean ?
Je n'avais pas encore vu... mais je viens de répondre

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
Je prépare baches et de quoi les fixer (mais pas de piquet; tu dois avoir de quoi fixer la cordes entre la maison et les arbres, non?ear_78 a écrit :Je crains que Jean soit obligé d'amener ses piquets et sa toile ! Les prévisions maintiennent un dimanche très moyen...
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
-
J'ai eu le message de Mme, mais pas bien compris: tu veux que je les amène dès le samedi pour voir au moins comment les installer (voire les installer au sec). Sinon j'avais bien prévu depuis plusieurs jours de les apporter, cf. mon premier post sur le sujet.
De toute façon, finale de Roland Garros, on va tous se masser devant la télé pour voir la finale
Bon en plus, vu la météo de la semaine, le planteur va pas trop macérer au soleil
Vous allez avoir un planteur pour touristes
-ou alors je fais un AR en Guadeloupe avant dimanche rien que pour avoir les 3 jours de soleil tropical 
De toute façon, finale de Roland Garros, on va tous se masser devant la télé pour voir la finale

Bon en plus, vu la météo de la semaine, le planteur va pas trop macérer au soleil

-
Crashoveride-HF - Messages : 4891
- Photos : 222
- donnés / reçus
Si tu m'emmène j'opte pour l'option aller-retour 

α1+grip|A7III (Mme)|50F1.2GM|24-105F4GOSS|24-70F2.8GMII|70-200F4GOSS|70-200F2.8GMIIOSS|200-600F5.6/6.3GOSS|LAEA5 KM 100F2.8MACRO|50F1.7 Σ 12-24DGHSM2 Hoya ND, Pola, UV|Mavic Pro|Ronin S|Godox : 2 TT685 + 2 AD600Pro + XPro|Feisol CT3342+CB50D|Lowepro FP350&Vrtx 300AW|Eizo FS2433s|Dell UP3214Q et UP3216Q
PSCC|LRCC|Hugin|Oloneo|Photomatrix|Topaz
FB | Tutos et émissions YouTube
Ventes | Mon fil perso
Ventes | Mon fil perso
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
rascal a écrit :bon question dessert :
il est inconcevable (oui inconcevable) que je fasse un dessert...
y a t il un (bon) dessert picard ?
haa mon pauvre rascal depuis plus d'un an chez nous et tu ne connais toujours pas les bonnes adresses......

je te parles pas de la brune incendiaire que tu vois tous les jours dans ton resto favori

pfeuuu un vrai gamin le rascal faut tout lui dire

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Oui, mais alors pas de départ avant demain midi, arrivée jeudi soir, redépart samedi soir pour atterrir à Orly dimanche matin et foncer chez ear.... et on n'aura eu que deux jours de soleil (s'il fait beau en permanence là basCrashoveride-HF a écrit :Si tu m'emmène j'opte pour l'option aller-retour

Je viens donc d'éliminer l'option (pourtant le rhum aurait coûté tois fois moins cher sur place

En plus j'ai un cousin qui vient jeudi soir/vendredi matin à la maison (pour ear, private joke: celui qui rénove les pianos

-
Crashoveride-HF - Messages : 4891
- Photos : 222
- donnés / reçus
Bouarf, même 2 jours j'étais preneur ! 

α1+grip|A7III (Mme)|50F1.2GM|24-105F4GOSS|24-70F2.8GMII|70-200F4GOSS|70-200F2.8GMIIOSS|200-600F5.6/6.3GOSS|LAEA5 KM 100F2.8MACRO|50F1.7 Σ 12-24DGHSM2 Hoya ND, Pola, UV|Mavic Pro|Ronin S|Godox : 2 TT685 + 2 AD600Pro + XPro|Feisol CT3342+CB50D|Lowepro FP350&Vrtx 300AW|Eizo FS2433s|Dell UP3214Q et UP3216Q
Ventes | Mon fil perso
Ventes | Mon fil perso
jmr80 a écrit :rascal a écrit :bon question dessert :
il est inconcevable (oui inconcevable) que je fasse un dessert...
y a t il un (bon) dessert picard ?
haa mon pauvre rascal depuis plus d'un an chez nous et tu ne connais toujours pas les bonnes adresses......![]()
![]()
je te parles pas de la brune incendiaire que tu vois tous les jours dans ton resto favorimais bon un bon dessert Picard.... Le gâteau battu vas au hall au frais d'Amiens en centre ville ou chez "trogneux" rue des 3 cailloux
![]()
pfeuuu un vrai gamin le rascal faut tout lui dire![]()
![]()
'Tain, à chaque fois que je viens, je galère pour en trouver du gâteau battu! Entre ceux qui n'en font plus, ceux qui ont fermé et ceux qui n'en font que le WE.... Rascal, si tu en trouves, amènes en un pour moi, si tu veux bien, mon petit choupinou en sucre

Avant, y avait les macarons, aussi. Et le pâté de canard en croûte, notamment Au petit Chôse, rue de Noyon... (OK, c'est pas un dessert). Avant...
Bon, M'sieur le Baron, j'amène quoi, moi?
Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
ear_78 a écrit :Tu avais parlé de boudin...Qu'on ferait griller sur le BBQ en apéro/entrée !
Jean, pas la peine d'amener les piquets la veille, on verra bien le jour mĂŞme.
OK, ça marche!
Jean de la Bruyère
Jean de la Bruyère
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
stiller a écrit :'Tain, à chaque fois que je viens, je galère pour en trouver du gâteau battu! Entre ceux qui n'en font plus, ceux qui ont fermé et ceux qui n'en font que le WE.... Rascal, si tu en trouves, amènes en un pour moi,
je note !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
rascal a écrit :stiller a écrit :'Tain, à chaque fois que je viens, je galère pour en trouver du gâteau battu! Entre ceux qui n'en font plus, ceux qui ont fermé et ceux qui n'en font que le WE.... Rascal, si tu en trouves, amènes en un pour moi,
je note !
Merkiiiiii!!

Jean de la Bruyère
Jean de la Bruyère
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »