Fahara a écrit :J'adhère moins sur ce coup là . Pourtant il n'y a rien qui cloche pour moi. La compo est très bien, peut être le traitement un peu fade ? Je sais pas...
S'il y avait eu 1 seul peuplier ça aurait été mieux, là c'est trop touffu je trouve. Malheureusement indépendant de ta volonté. (Sauf si tu va chercher une tronçonneuse, mais faut pas couper les arbres

Enfin, pas pour une photo

)
Merci de ton passage Fahara

pour ce qui est du traitement, j'ai toujours peur d'avoir la main lourde

cerise a écrit :Fahara a écrit :J'adhère moins sur ce coup là . Pourtant il n'y a rien qui cloche pour moi. La compo est très bien, peut être le traitement un peu fade ? Je sais pas.
Idem pour moi...
Les peupliers donnent un effet fouilli alors que ton traitementt inspire plutôt une scène minimaliste.
Merci de ton passage Cerise

Valoch a écrit :Perso, sans le peuplier, je l'aurais bien aimé cette tof

Sinon c'est moi ou il y a un halo autour de l'arbre ?
Merci de ton passage Valoch

J'ai la photo sans le peuplier mais je trouvait le contraste de la photo intéressant

mais bon...

Manus a écrit :Idem que les copains concernant la compo, et le halo autour de l'arbre.
Pour la compo, je pense que j'aurais essayer un truc dans ce genre :
(je retire quand tu veux)
Mais bon je ne sais pas si le paysage te le permettait.
Merci de ton passage Manus

le paysage ne le permettait pas, sinon je l'aurais tenté

Je posterai la photo non recadrée... Par contre j'aurais pu me rapprocher peut être et avoir une compo plus aéré... J'u retournerai

lbaleretour a écrit :Bien vu manus, le carré déchire et met plus en valeur le petit arbre
Merci de ton passage Lbaleretour

Effectivement cela rend beaucoup mieux mais l'environnement ne me permettait pas ce cadrage

de plus il pleuvait

donc pris la photo très rapidement sous un arbre ...