alors

merci
![]() |
Grimpante
Perso, étant dans le végétal, je trouve ta clématite un peu palichonne et ses feuilles un peu trop jaunes, même si la photo reste plaisante. N'étant pas du tout dans le coup pour les traitements, je pense quand même qu'un peu plus de bleu...mais ce n'est que mon avis.
Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pour ma part le traitement ne me gĂŞne pas
![]() Par contre, je l'aurais trouvée plus interessante sans brindille, feuilles mortes et les élément en premier plan dans le coin droit de ton image ![]() En fait juste la fleur avec le fond. Avec un nettoyage de l'environnement, tu as de quoi faire une très chouette image graphique « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] J'aime beaucoup.
Par contre, c'est peut etre une manie chez moi, mais j'aurai redressé les bambous pour accentuer ton côté graphique. "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |