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	Re: Kertitof *07/11/2016* p90La 16 est très bien construites je trouve  
			
									
									![]() Un seul bémol peut être : le fait que l'oiseau soit un peu trop proche du bord du cadre (en haut)... D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro |   S500/4,5 
						
 Pour renforcer l'idée du cadre/lampadaire, j'enlèverai le goelan sur le premier. Car du coup il perturbe. 
			
									
									 Alpha 77VQ Grippé  & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 +  SAL 50/1,4 +  SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro  + SAL 135/2,8 STF +  Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme  
						Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^ mon fil sur le forum - FlickR 
 tu es un rapide ^^ pas le temps de trop discuté ;o) 
			
									
									Ta série de nuit n'est pas très nette. Sans prétention, j'ai comparé avec celle de mon fil (p4) et je ne comprends pas. Sur la 22 ton hyperfocale est à 4,07m donc cela vient d'un bougé. As tu mis le retardateur ? La 23 m'a l'air bien bruité.  Alpha 77VQ Grippé  & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 +  SAL 50/1,4 +  SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro  + SAL 135/2,8 STF +  Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme  
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 j'ai fait priorité à la vitesse... j'ai mis 2 secondes, j'ai laissé l'appareil gérer le reste. J'aurais dut agir sur quoi pour le bruit ? les isos ? La balances des blancs ? 
			
									
									
						çà m'intéresse parce que c'est clairement mon ignorance qui en est à l'origine 
 Il y a beaucoup de soucis de sous expositions, tremblotte, horizons qui penchent, zones bouchées, BDB a la rue etc....... 
			
									
									
						Et des compos qui partent d'une bonne intention, mais, je reviens uniquement sur la 11 qui a pour moi quelque chose. Devant une photo comme celle ci, je recadre, en virant un bout a droite et en bas, pour décaler l'entrée du port le plus a droite possible, sans virer la barrière du phare bien Zur ! Et cela permet aussi de virer la zone du bas, qui n'apporte rien, et fait plus penser a une marée noire. Ton traitement NB, manque aussi de contraste, et fait a mon avis perdre de l’intérêt a ta composition. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités ![]()  | 
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