
(bon après si tu tiens vraiment à dire à tout le monde que tu as vu "ma bite", c'est ton problème)
![]() |
le fil d'ASM
hmm... j'ai des problèmes d’identité sexuelle mais bon faut pas quand même pousser trop loin : j'suis un mec ! ![]() (ma tronche est ici pour preuve!) Merci du passage ! Je n'étais pas allongé : vive le lifeview !
je préfère cette dernière version de "la bite", mais je trouve qu'elle manque un peu de netteté, non?
mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm Ă vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2
encore? ![]() Je ne peux pas faire plus : ça devient "artificiel" avec une impression de trucage.
je ne parle pas d'accentuation, mais de netteté
![]() mais peut être que ce n'est dû qu'à la réduction ![]() mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm à vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2
Non je pense que c'est le flou de bougé... (je n'ai plus le raw pour rattraper ![]() ![]()
mais pourquoi tu jettes tes négatifs?
![]() je plaisante, c'est juste pour remuer un peu le couteau dans la plaie ![]() mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm Ă vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2 J'étais un imbécile qui ne voyait pas l'utilité de garder le raw après développement. Bon c'était avant. Maintenant je suis moins con.
Avant que tu sois passé complétement à autre chose, la 91 me plait bien (la compo. Je pensais même que tu t'étais mis en scène avec le journal dans la main pour obtenir ce que tu voulais) mais je l'aurais plutôt vue cadrée comme ça :
(Evidemment elle est toujours un peu dense mais ce n'est pas trop choquant et ce serait mieux s'il y avait un peu moins de monde devant la moitié droite de la pyramide...Un couple suffirait. ![]()
X300s - 7xi - A 55 - Alpha 6000 - Alpha 7RIII
MD : Minolta 50/1,7 - 28-85/3,5-4,5 - Tamron 24/2,5 | AF : Sony 55-200 - 30 Macro - E 16-50 - E 55-210 - Tamron 17-50/2,8 - FE 28-200/2,8-5,6 - FE 17-28/2,8 - Minolta AF 50/1,7 - 28-105/3,5-4,5 - 75-300/4,5-5,6 Merci Stek pour ton passage.
J'aime ton recadrage. Je l'avais déjà tenté mais ce qui me gène c'est de perdre l'aile du Louvre. Sinon, aucune mise en scène. Sur le vif.
Je suis tout à fait d’accord avec ASM.
il n’est pas utile de rogner le Louvre, surtout que ça évite en même temps de placer la personne du premier plan trop près du bord, donc plus aéré. α99  Zeiss 135 f1.8 : Zeiss 85 f1.4 : Sony 50 f1.4 : Sig 35 f1.4 : Min 20 f2.8
          yongnuo YN560 III + rf-603 : flash 3600 HS : flipside 400 : filtre ND1000 Haida pro II Ma page Facebook Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités ![]() |
![]() |