![]() |
bagues allongesje cherche des bagues allonges et j'ai trouv ça: 3 bagues allonge,n°1=10 mm n°2=19mm n°3=28mm pour objectifs 42 à vis, est-ce que s'adapte sur le D7D
![]() ![]() Il n'est pas possible de monter des objectifs (ou des bagues allonge) Ă vis sur des boitiers Ă baionnette !
Donc elles ne s'adaptent pas sur le D7D. Bienvenue aux fêlés, ils laisseront passer ma lumière.
Michel Audiard
merci, je me disais qu'il me racontait un flan, il m'assurait que c'était compatible ![]()
![]() ![]() ![]() Pardon mais je suis un ignare dans le domaine des bagues allonges. Ca sert Ă quoi.
et sur un objectif macro ça donne quoi
![]()
Il faut par la suite un adaptateur pour le systeme baionnette/vis. ![]() Par contre, tu perds tous les contacts electroniques, donc tu es en manuel direct, aucune information ne te parvient pour t'aider. Niveau lumière et temps d'expo, c'est assez casse tete ![]() ![]() C'est vrai; il fut une époque où on se servai beaucoup d'adaptateurs (les années 60/70).
J'ai la mémoire qui flanche.... Merci de me la rafraichir ! Bienvenue aux fêlés, ils laisseront passer ma lumière.
Michel Audiard ben quelques soit l'objectif ça augmente le grossissement (indirectement) et donc sur un objo macro qui grossit déjà pas mal, ben ça grossit encore plus ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |