Lubna a écrit :ear_78 a écrit :Je serai trop cher...
Pour un salaire Suisse ou Français
Pour un salaire Suisse: en France un assistant n'a pas de salaire, il apprend avec le Maître, ça lui suffit...

![]() |
Nex 7 - premier retour
Pour un salaire Suisse: en France un assistant n'a pas de salaire, il apprend avec le Maître, ça lui suffit... ![]() Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
tu te dévoues? « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Je suis trop nul: je ne sais même pas ce que c'est qu'un flash (mais pour un salaire suisse je peux apprendre rapidement) ![]() Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
Pourquoi payer un incompétent alors que pour rien j'en trouve des wagons
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
La lumière au flash, c'est une boite à lumière la plus grande et la plus puissante possible et quelques panneaux blancs pour le packshot et la nature morte et pour le portrait, trois sources maxi : une boite/ou parapluie, un bol et un snoot, un panneau c'est tout. Quatre sources c'est la marque de fabrique de Harcourt...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Oui, mais Français.... ![]() Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
Le peuple français est plus nombreux que le peuple suisse. Du coup, y'a plus de choix ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |