Tir de FZ18, le bridge.
Oui bon, il pleuvait donc j'ai toute une série de compo d'intérieur plus ou moins loufoque, je trouve celle-ci rigolote.
Et vous?

|
|
Erg** c'est pas passé loin.
Aperçu d'un tir raté en intérieur
Tir de FZ18, le bridge. Oui bon, il pleuvait donc j'ai toute une série de compo d'intérieur plus ou moins loufoque, je trouve celle-ci rigolote. Et vous? ![]()
L'idée est effectivement amusante, mais il me semble que la compo ne montre pas ce que tu veux montrer : tu places ton personnage calé sur le bord gauche, et l'impact de balle à l'opposé... donc tu éloignes les deux. Alors qu'il s'agirait plutôt de les rapprocher pour faire passer la peur vécue par ton personnage, non ?
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Selon le principe du "le coup est passé si près que le chapeau en tomba", t'aurais peut être interet à rapprocher l'orifice d'entrée de la tête du presque fusillé et à laisser la grande partie verte sur la droite pour bien montrer qu'il y avait beaucoup de place pour la balle.
A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, 100mm 2.8 STF, fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
|