Merci Genilotte pour l'idée du titre "Abandon"

![]() |
[Modèle] - Abandon
Petite photo sortie du fond d'un de mes disques
Merci Genilotte pour l'idée du titre "Abandon" ![]()
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
j'aime tes fonds de disque ...
![]() Edit: et content de revoir tes productions dans la série "modèle"
Superbe..
La pose, le traitement n&b, le format, tout.. Topper Alpha 7 II / Alpha 850 / A6000
Sony FE 24-70 f4 / FE 50 f1.8 Sony : 50mm 1.4 / Minolta : 20mm 2.8 / Sigma : 24-70mm Hsm / 70-200mm Hsm / TAMRON AF 90mm f2.8 SP DI Sigma : 60 mm F2,8 DN ART / 30 mm F2,8 DN ART / Samyang 12mm F2 NCS CS http://www.flickr.com/photos/topperharlay
Merci pour votre passage
Papabrandy, je sors de la poussière de vieilles photos, par manque de temps d'en faire de Nouvelles. « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
les vieilles sont belles aussi, je n'ai rien contre ![]() Edit: je viens de revoir encore cette photo, tes femmes sont belles
Elle est fort belle cette image !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci beaucoup
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Merciiiii
Z'avez le droit de faire des critiques aussi ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Une critique, c'est pas forcément dire "il y a des défauts", ça peut être positif aussi
![]() Moi aussi j'aime bien ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Merci en tout cas s'est encourageant, je vais continuer de faire mes fonds de disques
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
ouais !
fouille tes fonds ! The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
![]() J'étais quand même surpris de ne pas t'avoir vu sur ce fil ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
je suis venu... et revenu... plusieurs fois...
mais en silence ! ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |