[LPPIERRUS] Fil perso pour progression espérée...

Dans cette section, chaque membre peut ouvrir un fil afin de soumettre à critiques des photos tout en s'inscrivant dans une démarche de suivi, d'évolution. Il ne peut y avoir qu'un fil par membre. Merci également de ne pas soumettre une photo déjà présente ici ailleurs (et inversement).
Auteur
Photos : 127

#49 Message Ven 04 Mai 2012 22:53

Salut ASM,

les RAW je les ai, mais la lenteur de chargement des photos et d'application des changements me rebute encore, sans compter le manque de maîtrise.

Mais ça va venir, j'ai monté une "amicale" photo au sein du cercle d'amis, donc ça motive...la preuve, je prends en RAW+JPEG :D

Pour ne pas bouger: en fait j'ai appuyé l'objo (filtre protecteur) sur la vitre du dernier wagon, en m'efforçant de ne pas bouger. J'en ai plusieurs dans le même style, avec parfois des rames en face, parfois non, etc...

Pour les 500: c'était juste pour me faire plaisir avec les clichés :mrgreen:
en capacité (technique seulement, pour le reste j'apprends doucement) de prendre des photos depuis decembre 2011:
Sony alpha 65; Sony 100 2.8 macro; Sony 16/50 2.8 SSM; Sony 50 1.4; Minolta 500/f8; Tamron 70 200 f 2.8 Di LD Tamron 18/270; flash Minolta 3600 Hsd; trépied fancier 6663; sac lowepro flipside 400

Revenir vers « Fils personnels »