non je déconne j'en est fait tout une série mais c'est à peu près la seule qui est exploitable, dommage mais les vitre ne pardonne rien
de face çà va légèrement de biais c'est mort!!!!!!|
|
Voyage en Italie...
C'est trop d'honneur, en fait gros coup de bol photo prise d'un train en marche ou peut ĂŞtre le talent
non je déconne j'en est fait tout une série mais c'est à peu près la seule qui est exploitable, dommage mais les vitre ne pardonne rien de face çà va légèrement de biais c'est mort!!!!!!SONY A 7III /24-105F4 /28-60F4-5.6/50F1.8 A700
MINOLTA 7xi / Beercan /AF50 f1,7 / AF28-105xi / Flash /GodoxTT685/5600 HSD / 3500xi / 360px/ MD 50f1,7 SIGMA 100-400 F5-6,3DG DN Contemporary
En fait j'aimerais bien le 10-24 mais bon plus tard, peut être. C'est pas l'envie qui manque mais les moyens!!!!!! la banquière toujours la banquière ![]() Aller j'en rajoute 2 autres n°4 magnifique plage italienne et ces pneus abandonnés n°5 magnifique plage italienne et ces chiens abandonnés (même photo que la 4 un autre jour dans l'autre sens) SONY A 7III /24-105F4 /28-60F4-5.6/50F1.8 A700
MINOLTA 7xi / Beercan /AF50 f1,7 / AF28-105xi / Flash /GodoxTT685/5600 HSD / 3500xi / 360px/ MD 50f1,7 SIGMA 100-400 F5-6,3DG DN Contemporary
effectivement la composition très douce est bien réhaussé par la saturation des couleurs ![]() Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Au risque de me marginaliser, je trouve les traitements bien ternes! Alors que sur ces photos j'imagine bien d'éclatantes lumières du Sud...
A7rv, A7riv, A1ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200ii/2.8|SEL100-400/4-5.6l SEL300/2.8|TCx1.4|TCx2
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Tu as le droit d'imaginer d’éclatantes lumières du sud SONY A 7III /24-105F4 /28-60F4-5.6/50F1.8 A700
MINOLTA 7xi / Beercan /AF50 f1,7 / AF28-105xi / Flash /GodoxTT685/5600 HSD / 3500xi / 360px/ MD 50f1,7 SIGMA 100-400 F5-6,3DG DN Contemporary
elles manquent clairement de luminosité tes photos, le polarisant demande un traitement vraiment spécifique.
Merci a tous le monde pour votre passage Ok TOONS56 peux tu détailler stp, çà m’intéresse d'ailleurs tous les avis m’intéresse ![]() SONY A 7III /24-105F4 /28-60F4-5.6/50F1.8 A700
MINOLTA 7xi / Beercan /AF50 f1,7 / AF28-105xi / Flash /GodoxTT685/5600 HSD / 3500xi / 360px/ MD 50f1,7 SIGMA 100-400 F5-6,3DG DN Contemporary
Je continue, les abords de la plage de Catanzaro Lido
n°6 L’éternelle Fiat 500 une plage de Crotonne sous le soleil n°7 n°8 la même d'un autre endroit n°9 détail d'un bâtiment de Crotonne SONY A 7III /24-105F4 /28-60F4-5.6/50F1.8 A700
MINOLTA 7xi / Beercan /AF50 f1,7 / AF28-105xi / Flash /GodoxTT685/5600 HSD / 3500xi / 360px/ MD 50f1,7 SIGMA 100-400 F5-6,3DG DN Contemporary
la 6 mais en pano très allongé le premier plan n'amène rien à la photo je te propose un cadrage en coupant en bas juste sous la 500 et en haut juste au dessus du petit nuage à droite de l'image
au début bleu puis orange maintenant rouge
Comme çà jmr?
SONY A 7III /24-105F4 /28-60F4-5.6/50F1.8 A700
MINOLTA 7xi / Beercan /AF50 f1,7 / AF28-105xi / Flash /GodoxTT685/5600 HSD / 3500xi / 360px/ MD 50f1,7 SIGMA 100-400 F5-6,3DG DN Contemporary Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Philémon et 9 invités ![]() |
|