Port de Cannes
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pauldenice - Messages : 45
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Beau crépuscule sur le port de Cannes et la colline du Suquet.
Sony Alpha 550, zoom Sony 16-105mm
Conseils bienvenus.
Merci
Sony Alpha 550, zoom Sony 16-105mm
Conseils bienvenus.
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- Exifs
DSLR Sony Alpha 550 + Sony SAL 50mm F/1.8+ Zoom Sigma 70-300 APO
SLT Sony Alpha 55+ Sny SAL 16-105 F/3.5-5.6
Bridge Canon SX10 IS
Sony Cybershot DSC-T7
Argentique: Boitiers Minolta XGM et X500 + Rokkor 50mm F/1.4 + Zoom Minolta MD 35-70 F/3.5 + Zoom Tamron 85-210 F/4.5
SLT Sony Alpha 55+ Sny SAL 16-105 F/3.5-5.6
Bridge Canon SX10 IS
Sony Cybershot DSC-T7
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vhl - Messages : 1246
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Pour moi, je n'arrive pas à apprécier vu le vignetage et surtout la sous-ex. Tu devrais essayer d'augmenter l'expo en post-traitement.
Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
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FREDW - Messages : 4808
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vhl a écrit :Pour moi, je n'arrive pas à apprécier vu le vignetage et surtout la sous-ex. Tu devrais essayer d'augmenter l'expo en post-traitement.

Amic
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
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vhl a écrit :le vignetage et surtout la sous-ex.

Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
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Nashouille987 - Messages : 378
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C'est sombre, corrige ton post traitement et monte tes iso si tu n'a pas de TréPied
Salut
f.4 pour du paysage, ça marche pas. il faut fermer à f.11 et au max f.16 mais il te faut aussi un trépied
en pleine ouverture, ton objectif a un rendu très mou, donc à éviter.
il faut y retourner Ă la mĂŞme heure et refaire
amic
Olivier
f.4 pour du paysage, ça marche pas. il faut fermer à f.11 et au max f.16 mais il te faut aussi un trépied

en pleine ouverture, ton objectif a un rendu très mou, donc à éviter.
il faut y retourner Ă la mĂŞme heure et refaire
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Olivier
Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé)
Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM
Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW
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Burma - Messages : 673
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Voici les exifs de ta photo, en rouge des réglages plus adaptés
Marque de l\'appareil : SONY
Modèle de l\'appareil : DSLR-A550
Date et heure de la photo : 2011-11-16 17:33:47 (pas de fuseau horaire)
Distance focale : 20.0 mm (équivalence 35mm : 30mm)
Ouverture : f/4.0 f/11 voir jusqu'Ă 16 comme le dit mavrick67
Durée d\'exposition : 0.025 s (1/40)
Équivalence ISO : 400 ISO : 200
Correction de l\'exposition : -2.00 IL (EV) +0,7 IL (EV)
Mode de mesure : Matricielle
Exposition : priorité ouverture (semi-automatique)
Balance des blancs : manuelle automatique
Source lumineuse : Nuageux de nuit ce réglage ne sert à rien en plus l'heure bleue est bleue
Ce n'est qu'une base de départ bien sure il faut un trépied.
Marque de l\'appareil : SONY
Modèle de l\'appareil : DSLR-A550
Date et heure de la photo : 2011-11-16 17:33:47 (pas de fuseau horaire)
Distance focale : 20.0 mm (équivalence 35mm : 30mm)
Ouverture : f/4.0 f/11 voir jusqu'Ă 16 comme le dit mavrick67
Durée d\'exposition : 0.025 s (1/40)
Équivalence ISO : 400 ISO : 200
Correction de l\'exposition : -2.00 IL (EV) +0,7 IL (EV)
Mode de mesure : Matricielle
Exposition : priorité ouverture (semi-automatique)
Balance des blancs : manuelle automatique
Source lumineuse : Nuageux de nuit ce réglage ne sert à rien en plus l'heure bleue est bleue
Ce n'est qu'une base de départ bien sure il faut un trépied.
Minolta Dynax 5D Sony Alpha 550 NEX 5N avec [Tamron XR DiII 18-200 3.5-6.3] [Tamron AF 17-50 2.8]
[Sigma 70-200 2.8 HSM] [Sigma 10-20 4.5-5.6] [Minolta AF 100 Macro] [Sony DT35 1.8 SAM]
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[Sigma 70-200 2.8 HSM] [Sigma 10-20 4.5-5.6] [Minolta AF 100 Macro] [Sony DT35 1.8 SAM]
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Aprés avoir vu la photo de pauldenice ( Cannes au crépuscule ), j'ai lu les critiques : les 1° disent "c'est mauvais" ensuite on lit " pourquoi c'est mauvais " et enfin burma donne les indications pour faire mieux ... C'est comme ça que pauldenice progressera et il peut remercier burma...
Sony nex 6 / 16-50
michel2h a écrit :Aprés avoir vu la photo de pauldenice ( Cannes au crépuscule ), j'ai lu les critiques : les 1° disent "c'est mauvais" ensuite on lit " pourquoi c'est mauvais " et enfin burma donne les indications pour faire mieux ... C'est comme ça que pauldenice progressera et il peut remercier burma...

Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé)
Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM
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michel2h a écrit :Aprés avoir vu la photo de pauldenice ( Cannes au crépuscule ), j'ai lu les critiques : les 1° disent "c'est mauvais" ensuite on lit " pourquoi c'est mauvais " et enfin burma donne les indications pour faire mieux ... C'est comme ça que pauldenice progressera et il peut remercier burma...
Personne n'a dit que c'était mauvais mais terne, sombre .. ce qui n'est pas un jugement mais une réalité
Ensuite on a une critique sur l'objectif mou a PO ce qui arrive aux meilleurs objectifs ...
Il faudrait relire le post en entier, moi je dis que pauldenice peut remercier tout le monde car à mon avis (ça n'engage que moi) tout est constructif ....
Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55
M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55
M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm
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vhl - Messages : 1246
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Dès le 1er commentaire...
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