Ma première grèbe
Bonsoir, à la suite de différentes visites à l'étang de la Minière à Guyancourt (78), pour voir l'éclosion des poussins et les photographier sous les ailes de leur parents... Mais les grèbes nichent encore...
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
-
sauveur.13 - Messages : 7358
- Photos : 2848
- donnés / reçus
M'a pas fait mal aux yeux celle-là . 

A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
Sitelle a écrit :Bonsoir, à la suite de différentes visites à l'étang de la Minière à Guyancourt (78), pour voir l'éclosion des poussins et les photographier sous les ailes de leur parents... Mais les grèbes nichent encore...
La photo ....Sitelle a écrit :Bonsoir, à la suite de différentes visites à l'étang de la Minière à Guyancourt (78), pour voir l'éclosion des poussins et les photographier sous les ailes de leur parents... Mais les grèbes nichent encore...
J'ai un gros soucis avec l'importation de mes photos que je découvre à l'instant ... Je suis sur Aperture... et je ne peux pas traiter mes photos car elles portent un sigle que je ne connais pas....un triangle avec un trait jaune...
Quelqu'un peut il m'expliquer ??
Donc, désolée mais je ne peux rien envoyer pour le moment ....
Je connais le triangle jaune avec un point d'exclamation mais pas celui que tu décris. Peux-tu faire une capture d'écran ?
nouvelle tentative ...
Capture d'écran....peux tu m'expliquer...
J'ai traité avec photoshop une photo qui porte ce triangle avec un trait jaune, apparemment les photos peuvent être postées.... Ouf !!
Capture d'écran....peux tu m'expliquer...
J'ai traité avec photoshop une photo qui porte ce triangle avec un trait jaune, apparemment les photos peuvent être postées.... Ouf !!
-
- #115736: Consulté 543 fois
- Exifs
Donc tu arrives à les traiter avec photoshop et tu n'y arrives pas avec Aperture ?
La capture d'écran c'est une photographie "virtuelle" de se qui est affiché sur ton écran. Cette photographie c'est un logiciel qui la fait. En l'occurrence, comme tu es sur Mac, tu disposes d'une application intégré au Mac qui te permet de les faire : il s'agit tout simplement de Capture (tu peux la trouver dans le dossier Utilitaires de tes applications)
La capture d'écran c'est une photographie "virtuelle" de se qui est affiché sur ton écran. Cette photographie c'est un logiciel qui la fait. En l'occurrence, comme tu es sur Mac, tu disposes d'une application intégré au Mac qui te permet de les faire : il s'agit tout simplement de Capture (tu peux la trouver dans le dossier Utilitaires de tes applications)
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Bon pour une première, on va y aller doucement!
Essaye de composer sans premier plan gênant, ex les branches et en te mettant si possible au niveau du sujet.
Pour la lumière tu n'y peux pas grand chose sur ce coup là .
GG
Essaye de composer sans premier plan gênant, ex les branches et en te mettant si possible au niveau du sujet.
Pour la lumière tu n'y peux pas grand chose sur ce coup là .
GG