Part Ă port au similaire de chez Sigma et pour le prix bien sur qui est d'environ 180 euros .
J'ai un 28-300 3.5-6.5 que je n'utilise que pour les focales supèrieures à 70 , qui rame souvent en autofocus , que vaut un 75-300 part à port au niveau piqué et rapidité d'autofocus.
Merci de vos conseils
Que vaut le Minolta 75-300 4.5/5.6 D ?
-
KLuna - Messages : 212
- Photos : 13
un post existe sur cet objectif ... : ici
Le mien je l'ai depuis plus de 10 ans ... acheté avec un 505si, Bon c'est vrais qu'il est pas extra, mais vu le prix, et comme j'ai pas franchement les moyen d'investir dans un Vrais télé je m'en contente bien ...
tu peux aller voir un exemple
ici
Et d'autres sur ma galerie KLuna
Par contre je ne pense pas que tu vas y gagner beaucoup par rapport Ă ton 28-300
Le mien je l'ai depuis plus de 10 ans ... acheté avec un 505si, Bon c'est vrais qu'il est pas extra, mais vu le prix, et comme j'ai pas franchement les moyen d'investir dans un Vrais télé je m'en contente bien ...
tu peux aller voir un exemple

Et d'autres sur ma galerie KLuna
Par contre je ne pense pas que tu vas y gagner beaucoup par rapport Ă ton 28-300
-
8623christian - Messages : 21
Bonjour, aprés avoir essayé un Sigma 70/300 apo dg que j'ai trouvé moyen et avoir hésité avec le minolta 100/300 apo d, j'ai finalement opté pour le minolta 75/300 4,5-5.6 d noir.
Raisons: pour me faire la main en attendant d'acheter mieux et pour le prix.
Résultats: excellente qualité d'image pour pas cher, AF délicat en faible lumiére mais pas plus que le Sigma et sans doute que le KM 100/300. Je le trouve plus précis que le Sigma qui a pourtant meilleure presse.
Bref, j'en suis trés satisfait pour mon utilisation actuelle d'amateur.
Raisons: pour me faire la main en attendant d'acheter mieux et pour le prix.
Résultats: excellente qualité d'image pour pas cher, AF délicat en faible lumiére mais pas plus que le Sigma et sans doute que le KM 100/300. Je le trouve plus précis que le Sigma qui a pourtant meilleure presse.
Bref, j'en suis trés satisfait pour mon utilisation actuelle d'amateur.