Retour du soleil, photo du dernier au jardin
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
la lumière je ne sais pas
mais la pose est formidable, la façon de se tenir les mains j'adore
c'te bouille
mais la pose est formidable, la façon de se tenir les mains j'adore

c'te bouille

J'accroche vraiment, pour les mĂŞmes raisons que Papabrandy 
Deux petites choses cependant me chagrinent: le léger manque de netteté (peut-être du à la compression? Mais la mise au point semble plutôt faite sur le pull que sur le visage) et le coin orange qui dépasse à gauche, détournant un peu mon regard...
Mais ce sont des broutilles!

Deux petites choses cependant me chagrinent: le léger manque de netteté (peut-être du à la compression? Mais la mise au point semble plutôt faite sur le pull que sur le visage) et le coin orange qui dépasse à gauche, détournant un peu mon regard...
Mais ce sont des broutilles!

D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
-
scaler59 - Messages : 803
- Photos : 241
- reçus
Merci pour vos commentaires ,
Concernant le morceau orange il s'agit d'un toboggan et c'est vrai qu'il flash, après pour la manque de netteté, j'ai fait une réduction de la résolution et 70% en qualité, mais aucun renfort de netteté, j’essaierais dans ce sens.
Concernant le morceau orange il s'agit d'un toboggan et c'est vrai qu'il flash, après pour la manque de netteté, j'ai fait une réduction de la résolution et 70% en qualité, mais aucun renfort de netteté, j’essaierais dans ce sens.
-
Philiso100 - Messages : 129
- Photos : 28
Joli portrait, j'aime bien la lumiere sur les cheveux comme une aureole portee par un petit ange 

C'est mignon, pour la gestion de la lumiere, je trouve interessant la lumiere dans les cheveux j'aurais aussi essayé avec un reflecteur ou en changeant la position du petit d'eclairer un peu le visage et le sortir un peu de l'ombre.
NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
-
jeanma - Messages : 3371
- Photos : 953
- donnés / reçus
eqe a écrit :(...) j'aurais aussi essayé avec un reflecteur ou en changeant la position du petit d'eclairer un peu le visage et le sortir un peu de l'ombre.
Je sors le réflecteur, je le déploie, ne bouge pas, chéri(e) peux tu l'orienter comme çà , ne bouge pas, reviennnns !!!! héhé
Chouette portrait cela dit

Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
C'est pas mal du tout, je redresserai un peu par contre 

-
scaler59 - Messages : 803
- Photos : 241
- reçus
Merci Ă vous trois,
C'est vrai que le coup du réflecteur, l'idée est bonne et je l'utilise assez souvent en extérieur, mais la avec mon petit loulou de 9 mois c'est impossible.
Pour redresser la photo, j'ai shooter trop serrer donc quasi impossible, mais j'avais remarqué au moment du développement sous LR4
C'est vrai que le coup du réflecteur, l'idée est bonne et je l'utilise assez souvent en extérieur, mais la avec mon petit loulou de 9 mois c'est impossible.
Pour redresser la photo, j'ai shooter trop serrer donc quasi impossible, mais j'avais remarqué au moment du développement sous LR4
-
philensolo - Messages : 72
- Photos : 10
papabrandy a écrit :la lumière je ne sais pas
mais la pose est formidable, la façon de se tenir les mains j'adore![]()
c'te bouille
c'est pareil, sur cette photo je me fous totalement de la lumière, c'est la pose qui m éclate!! continue, je crois que tu as un modèle formidable!
Philensolo
matos : ibanez iceman 96, marshall jcm900...et alors?
la photographie,c'est comme la musique, une histoire d'émotions...
matos : ibanez iceman 96, marshall jcm900...et alors?
la photographie,c'est comme la musique, une histoire d'émotions...
-
froc - Messages : 1406
- Photos : 303
- donnés
philensolo a écrit :papabrandy a écrit :la lumière je ne sais pas
mais la pose est formidable, la façon de se tenir les mains j'adore![]()
c'te bouille
c'est pareil, sur cette photo je me fous totalement de la lumière, c'est la pose qui m éclate!! continue, je crois que tu as un modèle formidable!
tout pareil!
Super bouille / super pose... et avec ça quand on maîtrise bien le portrait.. c'est du tout bon!