problème alpha 200 help
-
GeoffroyMolotov - Messages : 13
Merci Ă tous
je vais essayer de faire ca mais j'ai quand même un doute sur la réussite...
sinon je l'utiliserai un peu et le vendrai pour pièces? je pourrais en tirer mes 100€ ?
je vais essayer de faire ca mais j'ai quand même un doute sur la réussite...
sinon je l'utiliserai un peu et le vendrai pour pièces? je pourrais en tirer mes 100€ ?
GeoffroyMolotov a écrit :sinon je l'utiliserai un peu et le vendrai pour pièces? je pourrais en tirer mes 100€ ?

A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
-
Oli_ - Messages : 3547
- Photos : 341
- donnés / reçus
Autre chose, il y avait moyen de voir le problème au moment de l'achat sans pour autant analyser la photo prise ...
Quand la stab du capteur est HS, le symbole du SteasyShot clignote dans le viseur indiquant l'impossibilité de stabiliser le capteur.
Mais bon, il fallait déjà avoir un peu de connaissance en Sony Alpha pour le savoir.
Quand la stab du capteur est HS, le symbole du SteasyShot clignote dans le viseur indiquant l'impossibilité de stabiliser le capteur.
Mais bon, il fallait déjà avoir un peu de connaissance en Sony Alpha pour le savoir.
Dernière édition par Oli_ le Dim 25 Mars 2012 15:49, édité 1 fois.
-
il fonctionne bien c'est dommage
le voyant clignotant dans le viseur ressemble a quoi?
merci Ă tous en tout cas
le voyant clignotant dans le viseur ressemble a quoi?
merci Ă tous en tout cas
-
Oli_ a écrit :Autre chose, il y avait moyen de voir le problème au moment de l'achat sans pour autant analyser la photo prise ...
Si je met steadyshot sur off c'est quand même décalé...
-
- donnés / reçus
GeoffroyMolotov a écrit :Si je met steadyshot sur off c'est quand même décalé...
Oui c'est normal, la mécanique de stab est en rade donc le capteur est décallé, steadyshot activé ou pas.
-
Oli_ a écrit :C'est le petit symbole avec la main et la bargraphe en bas à droite
ce qui ressemble à un réseau de portable ?
si oui le mien clignote toujours effectivement ...
pour ce qui concerne la main je ne la vois mĂŞme pas
-
Oli_ a écrit :GeoffroyMolotov a écrit :Si je met steadyshot sur off c'est quand même décalé...
Oui c'est normal, la mécanique de stab est en rade donc le capteur est décallé, steadyshot activé ou pas.
ok donc je pense que cette fois nous sommes fixé...
mécaniquement je ne peux donc rien faire ? le décaler a la main vers le haut ?
-
- donnés / reçus
GeoffroyMolotov a écrit :Oli_ a écrit :GeoffroyMolotov a écrit :Si je met steadyshot sur off c'est quand même décalé...
ok donc je pense que cette fois nous sommes fixé...
mécaniquement je ne peux donc rien faire ? le décaler a la main vers le haut ?
Non, tu risques de faire pire que mieux.
Une seule chose Ă faire : te faire rembourser.
Pour le vendeur, tu étais un ...
Pour le vendeur, tu étais un ...
-
- #113572: Consulté 319 fois
- Exifs
A700/grip
Malgré la faible somme qu'il t'a demandée (qui aurait du attirer ton attention, mais comment vérifier?), ne pas te l'avoir dit constitue une escroquerie pure et dure...
D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Goeffroy,
C'est un joli début dans le forum
Tout le monde s'est fait plus ou moins agacé par des tocards. C'est très déprimant, perturbant, mais ça arrive. Si ton 1er boîtier est celui ci, c'est pô de bol. Y a plein de gens honnêtes aussi.
Evidemment, faut que tu retournes voir ton vendeur, et ce n'est jamais facile, car on pense toujours que c'est celui qui s'est "fait avoir" qui est le couillon. Alors qu'en face, y a un gars qui risque d'ĂŞtre malhonnĂŞte, c'est plutĂ´t vers lui qu'irait mes sarcasmes.
Je te souhaite bon courage, et tiens nous informé de tes démarches.

C'est un joli début dans le forum

Tout le monde s'est fait plus ou moins agacé par des tocards. C'est très déprimant, perturbant, mais ça arrive. Si ton 1er boîtier est celui ci, c'est pô de bol. Y a plein de gens honnêtes aussi.
Evidemment, faut que tu retournes voir ton vendeur, et ce n'est jamais facile, car on pense toujours que c'est celui qui s'est "fait avoir" qui est le couillon. Alors qu'en face, y a un gars qui risque d'ĂŞtre malhonnĂŞte, c'est plutĂ´t vers lui qu'irait mes sarcasmes.

NEX Cévennes* Zeiss 24* 50 sony* 19 sigmuche* viseur électronique
-
ceferid a écrit :Goeffroy,
C'est un joli début dans le forum![]()
merci Ă toi
Salut Goeffroy, et bienvenue
Vraiment désolé de ce qu'il t'arrive.
En effet le problème a bien été trouvé stabilisateur du capteur HS.
A part ça c'est un bon choix pour debuter.
Oui le prix aurais du te mettre la puce a l'oreille mais bon pas evident lorqu'on connait pas.
Bon ben essaye de te faire rembourser et puis tu a cas acheté le mien
peut ĂŞtre pas
le meilleur prix du marché mais fiable a 500% et sous garantie.
Bon courage a toi
Vraiment désolé de ce qu'il t'arrive.
En effet le problème a bien été trouvé stabilisateur du capteur HS.
A part ça c'est un bon choix pour debuter.
Oui le prix aurais du te mettre la puce a l'oreille mais bon pas evident lorqu'on connait pas.
Bon ben essaye de te faire rembourser et puis tu a cas acheté le mien

le meilleur prix du marché mais fiable a 500% et sous garantie.
Bon courage a toi

Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »