5-
Magnolia forever cox - ajouts
-
Oli_ - Messages : 3547
- Photos : 341
- donnés / reçus
J'y suis retourné ce midi, et j'ai remis l'ouvrage sur le métier comme on dit pour revoir mes cadrages.
Il y avait le
, les magnolias et mes ... coccinelles ... si si, elles m'attendaient patiemment
La suite ce soir
Il y avait le
, les magnolias et mes ... coccinelles ... si si, elles m'attendaient patiemment
La suite ce soir
-
pardalisblue - Messages : 3790
- Photos : 209
c'est peut ĂŞtre le traitement anti puceron de la ville, de plus en plus de communes s'y mettent, mĂŞme Ă Disneyland.
j'ai une préférence pour le format carré en couleur.
j'ai une préférence pour le format carré en couleur.
mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm Ă vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO
M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8
M39 helios 44 58mm f/2
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO
M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8
M39 helios 44 58mm f/2
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 236
- reçus
A part la compo verticale, rien ne me choque et chacune des compositions apporte quelque chose pour moi, le rouge pétant fait bien ressortir la cox et l'arrière plan est crémeux à souhait!
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Ben ça alors ! Tout le monde voit mal... ou alors personne n'ose te vexer !
Ecoute, tu peux me faire confiance, mais largue vite fait cet objo ! En efet, toutes tes photos sont floues ! Y'a que la fleur et la coccinelle qui sont nets !!!
Pour moi :
- pour la 1 : c'est bien beau le purisme, mais avec 24M°px on peut quand même se permettre de profiter du confort
   offert par l'outil et cadrer moins serré pour, éventuellement, retoucher en labo (P-T). Cela évite quelques déconvenues
   par la suite en cas de cadrage foiré.
- la 7, un cadrage vertical ou, mieux, carré me plairaient plus;
- la 9, un carré avec symétrie horizontale.
   Oui, j'admets être assez fan du cadrage carré.
   D'où ma préférence sans équivoque pour la 4.
- je fais de temps en temps des brocs photos... alors pour ton objo, j'peux te l'écouler fastoche si tu veux
Ecoute, tu peux me faire confiance, mais largue vite fait cet objo ! En efet, toutes tes photos sont floues ! Y'a que la fleur et la coccinelle qui sont nets !!!
Pour moi :
- pour la 1 : c'est bien beau le purisme, mais avec 24M°px on peut quand même se permettre de profiter du confort
   offert par l'outil et cadrer moins serré pour, éventuellement, retoucher en labo (P-T). Cela évite quelques déconvenues
   par la suite en cas de cadrage foiré.
- la 7, un cadrage vertical ou, mieux, carré me plairaient plus;
- la 9, un carré avec symétrie horizontale.
   Oui, j'admets être assez fan du cadrage carré.
   D'où ma préférence sans équivoque pour la 4.
- je fais de temps en temps des brocs photos... alors pour ton objo, j'peux te l'écouler fastoche si tu veux

A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »