Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de poster sur ce forum mais de vous lire et de profiter des connaissances souvent encyclopédiques de ses membres. Je fait de la photo depuis près de 3 ans, principalement des photos souvenir et de voyage. J'ai aussi fait un mariage ou deux officiellement et suis le photographe attitré de mon association.
Il y a quelques mois, j'ai acheté sur un site de mise en relation de particulier à particulier que nous connaissons tous un sigma 70-200 f2.8 d’occasion donc sans facture ni garantie. Le prix (200 euros) aurait du me mettre la puce à l'oreille car comme je le craignais l'objectif a un problème: le zoom est bloqué, ou en tout cas extrêmement dur (il faut y aller à deux mains pour que la bague tourne). Sinon il marche bien et j'en suis assez satisfait....
Après coup de fil à Sigma, la facture s’élèverait à 200 euros (soit le prix auquel j'ai acheté l'objectif), d'où ma question: Connaissez vous un réparateur sur Paris sympa, de confiance et qui respectera ma modeste situation d'étudiant.
Un grand merci d'avance.
Bonne adresse de réparateur pour objo sur Paris
Merci ASM de cette réponse.
Je pensais justement à ce fameux boulevard mais devant le nombre de boutiques photos, si quelqu'un avait un retour positif sur l'une d'elle ça m'aiderait beaucoup.
Je pensais justement à ce fameux boulevard mais devant le nombre de boutiques photos, si quelqu'un avait un retour positif sur l'une d'elle ça m'aiderait beaucoup.
A200, A33, A580,A77et NEX5N (a vendre), A7
Sony 50 1.8 / Sony 16-50 2.8 ssm / Tamron 90 2.8 macro / Minolta 80-200 2.8 APO / Flash Hvl-42 (Ă vendre) / Zeiss 35mm C-biogon 2.8 (Ă vendre)
Sony 50 1.8 / Sony 16-50 2.8 ssm / Tamron 90 2.8 macro / Minolta 80-200 2.8 APO / Flash Hvl-42 (Ă vendre) / Zeiss 35mm C-biogon 2.8 (Ă vendre)
malheureusement je ne connais pas d'enseigne précise donc navré de ne pas pouvoir t'aider.
Peut-être les ateliers de Cirque Photo? (mais ça risque d'être aussi cher...)
Peut-être les ateliers de Cirque Photo? (mais ça risque d'être aussi cher...)
Tente un démontage maison...
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »