En voici une seconde ou les tatoo prennent toute leur place voila a vos avis
![]() |
mickael scofeildBonjour a tous je vous est proposé un photo d'un ami hier et a chaque jour sa nouveauté
![]() En voici une seconde ou les tatoo prennent toute leur place voila a vos avis
matos:A77& alpha 550 ,16-80cz, 70-300g,50mm1.8 sonyflash metz 50af1
Comme dit par certain sur la précédente, je trouve que c'est un peu grisouille. Et aussi j'aurai cadré moins serré, regarde les bras touche les cotés. Après le portrait c'est pas mon domaine...
C'est très gris, cadrage trop serré (le coude au bord de la photo, je trouve ça vraiment gênant ici) et il n'y a de mise en lumière particulière. Je ne comprends pas vraiment la posture, il faudrait trouver une attitude qui mette en valeur les tatouages. Et l'élastique du caleçon ne va pas non plus
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois merci pour vos remarques c'est vrai que je viens de me rendre compte que toute mais photos manque cruellement de luminosité un simple réglage de curseur et la photo reprend du punch
merci pour vos remarques sa ma ouvert les yeux sur mes photos ![]() ![]() ![]() ![]() matos:A77& alpha 550 ,16-80cz, 70-300g,50mm1.8 sonyflash metz 50af1
Le cadrage serré ne me dérange pas plus que ça, je le trouve adéquat en regard du sujet. Idem pour la lumière latérale qui convient bien. Seul le traitement me laisse un peu sur ma faim par son manque relatif de contraste...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |