Headcharger Vs. Nashville Pussy - French Tour 2012

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur
Photos : 2

#17 Message Lun 12 Mars 2012 23:03

vous passez par paris ?

Krushed Wall
Photos : 134

#18 Message Lun 12 Mars 2012 23:12

yep !
sur cette tournée là on est passé à Vauréal dans le 95, et sinon dans les mois à venir on joue a Roissy en brie et au Divan du monde (18éme).
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011

Fute77

#19 Message Lun 12 Mars 2012 23:17

Roissy en brie : 10 minutes de chez moi

tiens tiens ... ca pourrait etre sympa
j'irais bien faire des photos moi ;)

Krushed Wall

#20 Message Lun 12 Mars 2012 23:21

c'est le 30 mars je crois ! Ca me fera un week end Dxd, le lendemain et le surlendemain on joue (encore) chez nos amis sudistes (aguares, staurenghi, undertaker)!
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011

Fute77

#21 Message Lun 12 Mars 2012 23:29

oh yeah concert, photo et binouses (enfin apres les binouses pour que les photos soient un poil nettes ;) )

Krushed Wall

#22 Message Mar 13 Mars 2012 14:48

JOUR 4 = AngoulĂŞme (La Nef)

Une petite parenthèse sur cette salle de La Nef.
La nef est une "vieille" salle, une de ces salles en France dont on entend parler tout le temps, et tout le temps en bien! C'est la première fois que j'y allais, et c'est vrai que c'est LA plus belle salle de cette tournée. Le mélange parfait entre les veilles salles rock à l'ancienne, et les nouvelles salles "à la française", souvent trop parfaite pour avoir une âme. Bref, on s'est vite senti chez nous (d'autant plus qu'il y a un magasin de vynil dans le hall, ce qui n'est pas pour me déplaire!!).

#26 La Nef
Image

Celà dit, un petit retour sur cette journée, qui sera la plus froide et sans doute la plus "boring" de la semaine. Depuis la veille au soir, on a vraiment un climat arctique, grand beau soleil accompagné d'un froid qui cisaille la peau. En prime, le chauffage du camion déconne et ne chauffe que l'avant du camion...vu la taille du truc, je vous garanti qu'assis derrière, bonnet vissé sur la tête, la route m'a paru des plus interminables. L'autoroute entre St Etienne n'a pas du voir une once de températures positives depuis un bail, la neige est toujours bien présente sur les bas cotés et le bitume arbore une surprenante couleur blanchâtre :zinzin:

#27 Nouveau "paintjob" entre starky et hutch et l'agent tout risques
Image

#28 ennui = dodo
Image

Image

On a pas mal glandé ce jour là, du coup j'ai pris un peu le temps de faire quelques autoportraits :)

Image

Image

A noter que la bouffe y est excellente...bah oui c'est important ! Roti de lotte au saumon, émincé de porc au foie gras, plus plein de petits accompagnements bien sympatoches, dont le fameux "poireau du chef"....

Image

rascal
Modérateur
Photos : 671
/

#23 Message Mar 13 Mars 2012 14:51

sympa les autoportraits, bien traités.
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...

Krushed Wall

#24 Message Mar 13 Mars 2012 15:12

merci ! J'ai un peu sur abusé de l'accentuation sur la première, pour masquer un léger flou de bougé...en 800px ça passe, mais sinon c'est assez moche !

vroum
Photos : 646

#25 Message Mar 13 Mars 2012 22:23

La couleur blanche de la route c'est le sel répandu à outrance pour que la circulation soit possible :wink: .

Krushed Wall

#26 Message Mer 14 Mars 2012 09:35

tu sais nous en normandie on connait pas tout ça ! Quand il neige vraiment, toutes les routes sont bloquées !

Krushed Wall

#27 Message Mer 14 Mars 2012 21:43

JOUR 5 = Vauréal (Le Forum)

Le concert et la soirée de la veille ont été bien sympas. D'autant qu'on avait des potes présents, qui sont venus armées de spécialités régionales (le fameux pinnnneeaaaaau des chhhhaaarentes !). On a aussi enfin brisé un peu la glace du coté de nos amis d'outre atlantique, qui ont réalisé, mieux vaut tard que jamais, qu'ils nous voyaient tous les jours :zinzin:
Pour la petite histoire, le chanteur a d'ailleurs fini dans notre camion...pas pour nous montrer sa sympathie, c'est pas le genre, mais plutôt parce qu'à partir d'une certaine heure, monsieur ne fait plus la différence entre un VW noir et un Merco bleu :trinque:

Une (courte) nuit, et nous revoilà sur la route, direction Vauréal, en banlieue parisienne. Une fois de plus un bon périple, mais cette fois le temps et les températures sont un peu plus cléments.

#33 Junk food...
Image

#34 ...et fatigue
Image

La salle du concert du soir est une salle avec une prog' très rock n'roll ! On y a déjà joué à l'occaz' de notre tournée avec Eths et Watcha, où on avait fini salement saouls...je vous conseille une recherche rapide sur le sujet dans you tube, il doit rester des preuves...
Et comme c'est une salle rock, on y croise beaucoup de zicos parisiens, des Bukowski, des Enhancer, etc

A noter ce soir là la présence de 2 dxdiens, un actif, Tof.Tricon, et un nettement moins, Nicolasg, alias Nicolas Gaire, photographe de concert très actif sur la place parisienne. J'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir Tof après le concert, mais j'ai en revanche pas mal discutaillé et bu des bières avec Nicolas et un autre pote photographe parisien qu'on a en commun...bref, les photos de Nicolas c'est là =
http://www.nicolasgaire.com/photo-headcharger-en-concert-au-forum-vaureal-ils-gardent-le-triple-aaa/

Le Forum de Vauréal =
Image

#36 avant le début des hostilités
Image

Krushed Wall

#28 Message Mer 14 Mars 2012 21:52

tof.tricon
Photos : 60

#29 Message Jeu 15 Mars 2012 01:15

Fute77 a écrit :oh yeah concert, photo et binouses (enfin apres les binouses pour que les photos soient un poil nettes ;) )

moi aussi j'y retournerai bien rien que pour boire des bières (mais après faudra que je squatte ton tatami :mdr: )
super concert à Vauréal , première pour moi en tant que nouveau fan de Headcharger et surtout en tant que photographe DxD! Encore un grand merci à Anthony !
voici mes modestes contributions...les autres sur Ma page Face de bouc!
112312
#112312: Consulté 1328 fois
Exifs
112313
#112313: Consulté 1328 fois
Exifs
112314
#112314: Consulté 1328 fois
Exifs
112315
#112315: Consulté 1328 fois
Exifs
Sony A850, A7mII; SAL 50mm 1.4, SEL 55-210, FE 551.8, FE 28-70
Minolta 28-75 2.8;
Flash HVL 58 HVL 43; Minolta 5400HS
Slr magic 35mm 1,7

meta 4xer
Galeriste
Photos : 486
/

#30 Message Ven 16 Mars 2012 13:24

super ce topic sur une tournée vue de l'intérieur... etant à Evreux, si vous passez dans le coin ou sur Rouen à l'avenir, je ne manquerais pas de venir vous voir :) Profitez bien! :commeca:

PS: ma soeur et son groupe ont joué à Roissy en Brie, salle sympa!
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...

Ma galerie 500px!

Mon Flickr!
Mon fil perso

Krushed Wall

#31 Message Ven 16 Mars 2012 21:12

on est passé à Rouen, c'est d'ailleurs le jour 6 qui clôt notre tournée nashville pussy ! Je sais pas pour Evreux, pour l'instant rien de prévu là bas.
c'est quoi le groupe de ta soeur ?

Krushed Wall

#32 Message Sam 17 Mars 2012 10:44

JOUR 6 = Rouen (le 106)

N'ayant qu'une petite heure et demi de route entre les 2 dates, on s'offre un repos bien mérité dans un hôtel limite luxueux :soleil:
Au réveil, petit déj' copieux qui prend des allures de brunch quand notre cher "tour promoter" nous propose une petite réunion pour nous annoncer....plein de bonnes nouvelles :trinque:

A noter, un look hyper rock n'roll de toute beauté de la guitariste de Nashville, Ruyter, arborant dans le hall de l'hotel un magnifique pyjama Bob l'éponge...pour ceux qui connaissent le personnage qu'elle "incarne" sur scène, ça fait un choc...d'ailleurs, comme d'habitude, c'est à la dernière date que les langues se délient et qu'on commence à sympathiser, c'est con mais c'est comme ça. On passera donc une partie de la journée à taper la discut' avec les Nashville et leur staff technique, au final super sympas, comme quoi...

Donc, ce soir nous jouons à Rouen, à 1h15 de chez nous, autant vous dire que, une semaine après la sortie du disque, c'est un peu notre "release party" régionale. Du coup, nos potes, nos gonzesses, nos familles, voire nos belles familles sont présents, une conclusion bien sympa pour cette tournée.

Le site de la nouvelle salle de Rouen, le 106, est pour le coup très photogénique :wow:
Image

Image

#39 Le fameux pont Flaubert au loin
Image

#40 L'entrée de la petit salle
Image

#41 Nashville Pussy
Image

Voilà, concert fini, stand de merchandising complétement dévalisé, public parti, c'est l'heure de nous séparer de nos compagnons de route américains...non sans avoir bu un coup et échanger tshirts et cd. J'ai d'ailleurs opté pour un tshirt du meilleur gout, arborant fièrement le drapeaux sudiste :zinzin:
Les "pussies" remettent ça le lendemain en Belgique, pour nous c'est la quille, du coup c'est l'heure pour nous de fêter ça !
J'en profite pour remercier le 106 et leur réserve de (bons) whisky :mrgreen:

Après une nuit courte, mes collègues de rock n'roll prennent la route pour retrouver notre chère basse normandie, me déposant devant le 106, car il est temps pour moi de voguer vers d'autres horizons et de nouvelles aventures....enfin j'ai une teuf à paris le soir quoi.

La dernière photo qui conclue ce périple, le soleil de midi sur le 106, le blues de fin de tournée m'envahit :cry:

THE END

Image

Revenir vers « Reportage »