[ Sortie ] Belgique...Nord de la France le 10 Mars 2012
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Bien, personne n'a besoin du 16-35 ou 24-70. Je les laisserai donc chez moi.
Outre l'appareil, j'emmène donc : 35/2, 50/1.4, 85/2,8 (le 1,4 sera trop lourd et Oli prend le sien; VWphOtOstudiO aussi), flash + piles et trépied avec rotule de 50mm.
Le 24/2.8 : Oli et VWphOtOstudiO en ont un.
Outre l'appareil, j'emmène donc : 35/2, 50/1.4, 85/2,8 (le 1,4 sera trop lourd et Oli prend le sien; VWphOtOstudiO aussi), flash + piles et trépied avec rotule de 50mm.
Le 24/2.8 : Oli et VWphOtOstudiO en ont un.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
sha - Messages : 660
- Photos : 121
- donnés / reçus
Pfiouuu ... de beaux cailloux en perspective !
Allez, Ă demain !
Allez, Ă demain !
α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier
Workflow Open source avec Darktable
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier
Workflow Open source avec Darktable
Bon bah j'aurai dormit 3h... j'espere que ça va aller quand même et que j'arriverai à amener mon viseur à l'oeil 

a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
-
VWphOtOstudiO - Messages : 1026
- Photos : 21
et bien nous voila rentres de la sortie ....tout d abord un grand merci a tous les participants pour les agreables moments et bonnes parties de rires de cette journee....placee sous le signe de la bonne humeur et de la photo
ces dernieres vont bientot suivre d ailleurs....certaines ne sont pas tristes
ces dernieres vont bientot suivre d ailleurs....certaines ne sont pas tristes

-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Merci à tous pour ces bons moments que vous m'avez offerts. J'ai beaucoup apprécié cette journée parmi vous.
Une ambiance tout Alpha-DxD où le sérieux des participants n'eut d'égal que leur dérision l'un vis-à -vis de l'autre.
Sans oublier la gentillesse, la patience et le partage de notre égérie du jour aux yeux certes détonnants, mais aux
regards parfois tellement provocateurs, parfois tellement malicieux; en tous cas, qui ne vous laissent jamais indifférent!
Pour une fois, j'aurai du mal à jeter mes shoots ratés car ils sont tous, eux-aussi, empreints de souvenirs de moments
très particuliers.
A rééditer.
Une ambiance tout Alpha-DxD où le sérieux des participants n'eut d'égal que leur dérision l'un vis-à -vis de l'autre.
Sans oublier la gentillesse, la patience et le partage de notre égérie du jour aux yeux certes détonnants, mais aux
regards parfois tellement provocateurs, parfois tellement malicieux; en tous cas, qui ne vous laissent jamais indifférent!
Pour une fois, j'aurai du mal à jeter mes shoots ratés car ils sont tous, eux-aussi, empreints de souvenirs de moments
très particuliers.
A rééditer.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Juste pour dire que je suis rentré en vie, à suivre....
Super journée au passage, merci à vous
je donnerai plus de détails hier 

Super journée au passage, merci à vous

a7R III - a7
-
papyrazzi a écrit :Merci à tous pour ces bons moments que vous m'avez offerts. J'ai beaucoup apprécié cette journée parmi vous.
très particuliers.
A rééditer.
Papy a , je pense , tres joliment resume cette journee

Wendy vous remercie tous de votre gentillesse et me fait dire que ce fut un veritable plaisir pour elle

quant a la re edition c est quand vous voulez

Hyb a écrit :Juste pour dire que je suis rentré en vie, à suivre....![]()
Super journée au passage, merci à vousje donnerai plus de détails hier
content de savoir que tu es bien rentre Hyb merci de ta bonne humeur malgres cette "rage de dent""s....hyyb en mode "hamster jovial "

pour infos C2cro , JML et Sha sont eux aussis biens rentres

-
je cite:" aaaaah c est ca une corsa ?! "
-
allez j ouvre le bal quant aux photos des participants....
un Papyrazzi en mode "shocked"
et un Oli_ en mode "j en pleure de rire"
a vous de jouer....
un Papyrazzi en mode "shocked"

a vous de jouer....
-
bon si t insiste
jamais contents 

-
Oli_ - Messages : 3547
- Photos : 341
- donnés / reçus
VWphOtOstudiO a écrit :allez j ouvre le bal quant aux photos des participants....
Pfffff ouai ... c'était "j'en pleure de rire", cela aurait pu être "J'en pi... de rire"

Il est pas passé inaperçu le rire de la Miss

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »